La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'IRL vous gagne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand l'IRL vous gagne... Empty
MessageSujet: Quand l'IRL vous gagne...   Quand l'IRL vous gagne... EmptyVen 28 Oct à 8:45

Mes amis, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer...

Certains d'entre vous le savent déjà, depuis quelques mois déjà ma vie est ponctuée de hauts et de bas... plus de bas que de hauts, mais bon.

L'obtention de mon doctorat le 12.10.2005 est une excellente nouvelle pour moi (la meilleure depuis bien longtemps). Je pensais que de façon concommittante j'aurai du temps pour vous rejoindre et reprendre ces faramineuses partie qui nous ont liées.. Je pensais seulement, car l'IRL en a décidé autrement.

Le 12.10.2005 sonne à moi comme un jour de renaissance. A ce titre, beaucoup de nouvelles choses apparaissent.

Je compte très prochainement déménager, quitter mon Sud Ouest natal pour les Cotes d'Armor. Ces derniers temps, je vis pendu au téléphone, multipliant les contacts professionnels. Les choses évoluent vite. Mercredi, j ai deja RDV et si tout va bien, je devrai prendre de nouvelles mais ô combien arrassantes nouvelles fonctions d'ici peu.

Comprenez donc, que WoW ne trouve plus réellement sa place dans ma vie actuelle, d'où mes absences longues et répétées... bien malgré moi, sachez le, car vous entendre, vous voir délirer sur le jeu est mon plus grand bonheur.

Malgré des pb financiers actuels, je ne stoppe pas mon abonnement WoW, mais si je déménage, je vivrai dans des conditions telles que je sais par avance etre privé du net... ce n'est donc qu'une question de temps..

D'autres problèmes bcp plus profonds font que WoW n'a plus la même saveur non plus pour moi... ma vie IRL a été largement bousculée par ce jeu, peut etre par faute d'immaturité de ma part, peut etre à cause de ce coté enfant qui me caractérise parfois sur certains domaines.

Comme vous le constaterez, Ondeline (alias Julie) ne peut non plus jouer... pour d'autres raisons... elle s'en excuse humblement auprès de vous.

WoW m'aura permis de rencontrer des gens formidables, de creer une guilde que j ai voulu a mon image: sincere, humaine, respectueuse, bosseuse.. je pense avoir rempli mon contrat, plus que je ne l'esperais, grace à vous.

Je continuerai de fréquenter ce forum, point de ralliement de tant d'idées, de tant d'activité... de tant de travail.

Je tenais à vous remercier très sincèrement et très chaleureusement de votre soutien lors de ces derniers temps, si pénibles.

Je tenais à vous demander pardon de cette fuite, aussi soudaine qu'impromptue; je ne quitte pas totalement le jeu, je le délaisse seulement en attendant que ma vie se calme, c'est tout....

Je pense que tout à chacun, vous comprendrez.

Merci de votre compréhension,

Merci de votre amitié,

Faites que les Hauts de Hurlevent poursuivent sur leur ancée, et que cette petite guilde soit connue, aussi bien par l'exploit de ses membres, que surtout par l'amitié et l'entraide qui y règne.

N'oubliez jamais ce personnage qu'est Erwann (le Sage), car il continuera à vous hanter, tant que les Hurlevents existeront.

A très bientot mes amis,

Erwann Le Sage,
Fondateur des Hauts de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Quand l'IRL vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'IRL vous gagne...   Quand l'IRL vous gagne... EmptyVen 28 Oct à 14:26

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Quand l'IRL vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'IRL vous gagne...   Quand l'IRL vous gagne... EmptyDim 30 Oct à 11:41

Depuis que je suis arrivé, je n'ai pas spécialement eux l'occasion de jouer avec toi ou sinusite, du fait des level qui nous séparent. Je vous cotoyais donc en vous croisant, ou bien sur le canal de guilde, mais je ne désespère pas de pouvoir un jour jouer avec vous tous. Ce qui ne saurait tarder pour ceux que je vois régulièrement connecté, mais ceux sur quoi je compte dès ton retour.

J'espère que tes problèmes IRL ne sont pas trop grave, encore félicitation pour ton doctorat et soit en fier, que cela sonne le départ d'une vie pleine de joie !

Et que Erwann hante les hurlevents tant qu'ils existent veut bien dire qu'il les hantera pour toujours, car pour toujours les hurlevents existeront !

Eh oui, c'est pareil depuis que je suis arrivé, jamais une fois il m'est venu l'idée de quitter cette guilde, car les gens y sont sympathiques, l'entraide est très bonne, et il n'y a pas un seul boulet à part moi Very Happy Et ca fait du bien de pouvoir jouer dans la tranquilité, et je suis donc content de porter ce nom et de compter parmis vos rangs.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notionweb.com
gims
J'vé bientôt dépasser Erwann....
gims


Nombre de messages : 224
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2005

Quand l'IRL vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'IRL vous gagne...   Quand l'IRL vous gagne... EmptyLun 31 Oct à 0:27

Je suis assez triste en lisant ton post Boss, mais je préfère croire en des jours meilleurs pour toi sachant que mon point de vue sur la vie IRL rejoint le tiens en tout point. Mais bon j'espère quand même que tu nous donneras de tes nouvelles (bonnes surtout) régulièrement, graçe à Skipi par exemple.

Quand l'IRL vous gagne... Erwann4oe.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoo.org
Contenu sponsorisé





Quand l'IRL vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'IRL vous gagne...   Quand l'IRL vous gagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'IRL vous gagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui nous gagne....
» Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas
» Je vous salue, amis des Hauts du Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser