La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand l'ennui nous gagne....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Quand l'ennui nous gagne.... Empty
MessageSujet: Quand l'ennui nous gagne....   Quand l'ennui nous gagne.... EmptyVen 7 Oct à 5:48

Salut !

Après 8 mois de Warcraft plus ou moins intensif, pleins de persos créés/testés/supprimés/gardés, un lv60 (presque 2 avec lady 57), j'avoue que l'ennui m'a gagné...

en effet, depuis le début, hormis du contenu HL, rien de réellement nouveau n'est venu dans WoW... les events sont décevants voir inexistants, le craft n'a pas bougé et est toujours malheureusement extremement pauvre et sans intérêt à haut level, le contenu HL n'est pas du tout fait pour moi (instances), etc...

de plus le reroll c'est bien, mais on se rend compte que l'on fait toujours les mêmes quêtes malgré un changment de race... bref assez répétitif meme en jouant un reroll


je vais donc d'ici ce soir suspendre mon compte pour une durée indéterminée... je me tiendrais au courant des évolutions futures du jeu, et si il y a vraiment du changement positif, je reviendrais sans problème... peut être d'ici la 1.8, mais je penche plus pour le futur add on... par contre je vais sans doute continuer à jouer un peu jusqu'à la fin effective de mon abonnement de ce mois...

Par contre, je viendrais quasi tous les jours sur ce Fofo afin de pérénisé mon contact avec vous tous que j'estime énormément !! et c'est bien ce côté qui me manquera le plus Sad ... et puis pourkoi pas juste discuter sous Skype ! de +, comme ça vous me parlerez aussi du concret des évolutions futures quand elles arriveront ^^

je vais peute etre revenir à mes 1ers amours, Eve Online....

sur ce, je vous souhaite bon jeu et à plus tard IG avant la fin de mon abonnement...

PS : je serais absent toute la semaine prochaine..


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Quand l'ennui nous gagne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous gagne....   Quand l'ennui nous gagne.... EmptySam 8 Oct à 5:42

Au revoir mon ami, tu as trouvé les limites de ton WoW...

Ou que le vent te porte, amuses toi bien et reviens nous voir souvent ^^

salut
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Quand l'ennui nous gagne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous gagne....   Quand l'ennui nous gagne.... EmptyJeu 13 Oct à 4:13

Beleriand a écrit:
tu as trouvé les limites de ton WoW...

ah bah c'est cool, en une phrase tu as tout dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand l'ennui nous gagne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous gagne....   Quand l'ennui nous gagne.... EmptySam 15 Oct à 1:58

MDR Elween, je vois que tu as posté ça jeudi a 12H?? lol de lol

Bon, ben sinon, c est vrai que pas mal de choses ont changé et vont changer....

Pour moi aussi, il y aura un avant et un apres WoW.... je n ai pas pris de reelle decision encore, je me laisse le temps d une 10zaine de jours pour y reflechir, ma vie etant tellement chamboulée de part et d autre...

Quoi qu il en soit, ton départ nous sera d un tres grand regret Elween... mais je m accroche au fait qu il ne soit pas definitif...

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennui nous gagne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous gagne....   Quand l'ennui nous gagne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui nous gagne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'IRL vous gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser