La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greensoul
Chouette, c'est mon 10ème message...
Greensoul


Nombre de messages : 16
Localisation : nord prés de douai (59)
Date d'inscription : 16/03/2005

Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas Empty
MessageSujet: Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas   Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas EmptyVen 30 Sep à 17:30

Coucou mes chers amis Sad Sad Sad

Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence si longue, car je fais actuellement une formation dans le cadre de mon boulot et je suis loin de chez moi; et c'est une formation de six mois!!!et je ne peux me permettre de continuer mon abonnement à wow Crying or Very sad

C'est pour cela que je vous dit aurevoir mes fréres et soeurs... je tenais a vous faire savoir que ce fut un honneur de faire partie de cette merveilleuse guilde!!!!je tiens a vous remercier tous pour votre bonne humeur, votre soutien,votre joie de jouer!!!!

Je tiens tout particuliérement à remercier mon petit Erwann...qui m'a permis de m'integrer ce groupe si merveilleux(non je n'en rajoute pas)...!!!

Désormais je ne vous Greensoulerais plus!!! Sad j'éspere que plus tard peut etre je reviendrais mais pour le moment c'est impossible!!!!

JE vous souhaite a tous une trés bonne continuation...

Vous me manquerez sincérement!!!!

Greensoul
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas   Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas EmptySam 1 Oct à 4:26

Arf tu va me manquer mon p'tit Greensoul...

Bon courage a toi dans ton apprentissage et reviens nous faire un tit coucou sur le fofo de temps en temps si tu en trouve le temps...

salut
Revenir en haut Aller en bas
gims
J'vé bientôt dépasser Erwann....
gims


Nombre de messages : 224
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2005

Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas   Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas EmptySam 1 Oct à 12:01

bonne continuation à toi^^

@++ Greensoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoo.org
Contenu sponsorisé





Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas   Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'IRL vous gagne...
» Je vous salue, amis des Hauts du Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser