La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^

Aller en bas 
+4
Erwann Le Sage
Elwëen
Kurtz
Chayankoï
8 participants
AuteurMessage
Chayankoï
Laissez moi le temps, j'démarre!
Chayankoï


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMar 20 Sep à 13:51

Bonsoir,

Sur ordre de Mr erwann (très gentil et acceuillant au passage Very Happy), je poste ici ma candidature pour rejoindre votre guilde qui à l'air de répondre à mes attentes.

Je me présente, ChayanKoï, guerrière humaine de level 8 actuellement. Je veux faire de la forge et de la mine popur me faire de quoi m'équiper proprement ^^ et essayer d'être à la hauteur de mes levels que je passe depuis ce soir à vitesse vertigineuse Very Happy... quoique de plus en plus long maintenant Laughing ...

J'aimerais vous porter main forte du haut de mes 8 niveaux ^^, car j'ai cru comprendre de Mr Erwann que vous manquiez de main d'oeuvre guerrière lol Laughing

Voilà, je ne suis pas très douée pour les lettres de motivation, alors j'espère vous en dire plus in game !! Wink


voilà ma trogne ^^


Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Chayan8hl.th


PS : je suis une fille IRL (j'ai cru comprendre que nous sommes rare sous ce jeu Smile), j'ai 29 ans et je travaille dans une boite d'informatique.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 0:21

Bienvenue parmis nous, tu as l'air très sympathique, et j'espère jouer rapidement avec toi in game.

Bonne chance, la route est longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notionweb.com
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 1:09

ola !!

mais qu'à donc notre guilde pour attirer tant de monde !!!???

est-ce parce que nous sommes une guilde extrèmement sympathique, déconneuse, toujours prête à aider son prochain (de la guilde ^^) ??

ou est-ce uniquement dû au charme du légendaire d'Erwann ?? (beurk, c'est moi qui ai dit ça !!??? Shocked Laughing)

en tout cas je suis bien content d'avoir un(e) nouve(au)(lle) membre au sein de cette guilde !

en plus une fille, une vraie, ça manque un peu dans cette guilde de mysogine ^^

Par contre je ne peux pas trop jouer en ce moment, cause IRL, mais j'ai hate de revenir et te rencontrer !! (entre nous, je suis le plus sympa de la guilde Mr.Red )

edit : attention, le vieux singe est un pervers !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chayankoï
Laissez moi le temps, j'démarre!
Chayankoï


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 1:56

Bonjour,

Et bien merci beaucoup pour cet accueil, ça me fait très plaisir !!

C'est vrai que Mr Erwann à l'air charmant et très sympathique.. lol

Un pervers ? J'avais déjà cru le remarquer rien qu'en discutant avec lui hier soir lol (je plaisante bien sûr Very Happy)

Je ne suis pas encore membre, mais dans cette optique j'espère être bien reçue en tant que fille dans cette guilde de... mysogine ?? lol

J'ai hâte de vous rencontrer tous dans le jeu !!

Sur ce, bonne journée !



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 5:07

Tssss Tssss

Vous avez entendu? elle a dit qu'Erwann était un charmeur, très accueuillant... un véritable Dieu, le plus beau des nains qu'il soit.... l'image même de l'archange sous wow, le....

Quoi? j'en fait trop la? bon, j'avoue... mais y a pas que du faux quand même.

Ben oui, j'avoue, elle me plait bien cette pitite guerriere: elle a la prose facile, le verbe bien pensé. Une pointe de coquinerie, et l'envie d'aider et de se faire aider...

Qui plus est, c'est une (charmante) jeune femme et je dois dire que ça venue ne sera pas sans déplaire ma petite sinusite... ah! les popotins de femmes sur le chann Guilde.... les dernieres recettes de confiture (Schlink: un gorestuk), Femme Actuel (Schlink: un busard), la poptte (Ding! un lvl)...

Je sens que ça va me plaire...

Guerrière tu es... chouette! on en manque... même si le lvl 60 est loin, desespere pas: il faut savoir ménager sa monture pour qui veut aller loin (quoi? c'est pas ça le dicton?.... de Diou...).

A quoi ressemble la Guilde? tu le découvriras bien vite en parcourant le forum.... n'hésite pas à mettre ta chtite "trogne" sur le trombinoscope (et n'aie pas peur du gars avec son parapluie... au premier coup d'oeil, j'avoue... mais après, on s'y fait: mouhahahah).

N'ai pas peur de faire comme hier soir: si tu sais pas: tu demandes! Si tu sais: tu réponds; si tu as une blague: tu lapartages! Si tu as une chopine: on la boira entre amis! Si tu as des sous: tu me les envois... lol..

Allez, je te contacte très vite pour t'intégrer; ta bonne humeur et ton caractère jovial penchent en ta faveur.... Nos Frères et Soeurs de Guildes semblent impatients de te rencontrer.... (Fais Gaffe, c'est une bande de joyeux lurons prêts à toujours aider...).

@ Elwëen: Ben, en effet, je sais pas ce qui se passe... Je cherche pas à recruter et vous le savez... mais quand je vois l'intégration de nos 2 derniers amis (Kurtz et Océambre), ben je dis au dela du jeu GG! c'est pas facile de s'intégrer dans une famille aussi soudée que la notre mais qd on y est... ah la la... j'en connais pas bcp qui voudrait partir....

Allez, @++ Chayankoi (CYK).... dès que tu seeras intégrée, je t'ouvrirai les portes du forum dans son intégralité. Prépare ton identifiant Skype.. car je sens que ça va papoter!

Erwann Le Sage
Fondateur de la Guilde des Hauts de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 5:09

Oui bienvenue à toi, en esperant te voir prochainement IG !

Et bon courage pour la 2eme Etape du plan d'insertion de la guidle....je suis passé par là il y a quelques temps...Erwann est tres....enfin, tu verras Wink)

Encore bienvenue, et à tres bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 5:35

Erwann Le Sage a écrit:

Ben oui, j'avoue, elle me plait bien cette pitite guerriere: elle a la prose facile, le verbe bien pensé. Une pointe de coquinerie, et l'envie d'aider et de se faire aider...

Qui plus est, c'est une (charmante) jeune femme et je dois dire que ça venue ne sera pas sans déplaire ma petite sinusite... ah! les popotins de femmes sur le chann Guilde.... les dernieres recettes de confiture (Schlink: un gorestuk), Femme Actuel (Schlink: un busard), la poptte (Ding! un lvl)...

Je sens que ça va me plaire...

héhé, après s'etre fait jeté par Elwëen et Mouna dernièrement, le voilà près à fondre sur cette jolie jeune fille en maille....

à celui là alors, il est vraiment en manque !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chayankoï
Laissez moi le temps, j'démarre!
Chayankoï


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 6:01

Coucou !!


Alors j'ai cherché sur tout votre forum là où vous pouviez mettre vos photos.

J'ai finalement trouvé dans une des sections du bas, mais je ne peux pas y poster (encore ^^)..

Je mets donc ma photo ici (je suis à gauche avec une amie).

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Moi3uk.th

(je m'appelle Claire)

PS : Vous parraissez bien sérieux Mr Erwann sur votre photo Laughing
PS 2 : Je vois que Mlle Elwëen aime bien "déconner" comme sur ses photos Laughing
PS3 : Apparemment il manque les photos de certains membres, comme Mr Kurtz ou Océambre ^^

Je pense jouer ce soir, donc je vous dis à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 6:35

Bienvenu a toi CYK

J'ai hate de te rencontrer IG, comme tu le remarqueras certains accro on de nombreux reroll, donc n'hesites pas a demander un coup de main a l'un ou l'autre de nos persos...

PS : Tu es d'ou, ça embauche pas des tech info dans ta boite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 6:53

hehe, jolie frimousse !!

je vois déjà d'ici erwann et beleriand se battre pour pouvoir jouer à tes côtés ^^ et t'aider !!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 7:37

lol.....tu m'etonnes Mr. Green

Rohh...qu'est ce qu'elle va penser d'eux avec toutes ces betises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivran
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Shivran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 9:36

Tant qu'on intègre pas un prêtre spé ombre je ne peut émettre aucune objection.

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 9:49

Shivran a écrit:
Tant qu'on intègre pas un prêtre spé ombre je ne peut émettre aucune objection.

Bienvenue à toi!!

oh l'autre hé !! monsieur n'aime pas les concurrents ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivran
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Shivran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyMer 21 Sep à 11:01

Prêtre spé discipline:ok
Prêtre spé sacré: ok
Prêtre spé ombre: HERESIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


^^
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyJeu 22 Sep à 6:58

Vive Buchette et le coté OBSCUR
Revenir en haut Aller en bas
Buchet
Chouette, c'est mon 10ème message...
Buchet


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/07/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyJeu 22 Sep à 10:43

bienvenue a toi,

une personne de la classe guerrier sera toujours la bienvenue, les guerriers etant rare dans notre guilde. Ne desesperez pas, le plus beau des guerriers nains fera vite son come back, si Buchette et son cote obscur veulent bien m'aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyJeu 22 Sep à 12:21

YYOOPP !!


bon alors voilà, j'ai dévoilé ce soir le grand bluff que j'ai fait pendnat ces 3 derniers jours...

et oui en effet, Chayankoï n'est autre que mon dernier reroll !! ^^

préférant toujours les filles dans ce jeu, elle va progresser et remplacer ce cher Thorann... ce dernier à une esthétique de combat irréprochable, mais une fille (humaine) en maille ou plate c'est nettement plus joli... ce que je reproche a l'elfe male, c'est l'étroitesse de ses hanches, c'est vilain...


en tout cas je me suis bien marré, et j'ai essayé d'etre credible et ça a marché apparemment !!

et pour la photo, tapez Julie dans le moteur de recherche de google pour les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyJeu 22 Sep à 13:17

Mr. Green GG Elween...ça a bien marché Razz

Donc visiblement tu vas monter ta petite guerriere ?

Tu penses qu'il y aurait possibilité qu'on se fasse quelques quetes ensemble ? en effet, j'ai un pretre lvl 12, Devon, et en ce moment, j'aimerais bien faire une petite "pause", je ne monte plus comme je veux avec ma demo, je vais laisser passer quelques tesmps (pas trop non plus) histoire qu'elle me manque, et que je la reprenne plus tard pour enchainer les quetes !

Bref, donc voilà, si ça te dit....Devon, pretre lvl 12, spe Sacré....(ça va plaire à shivran Smile )

Tiens moi au courant ^^

Et encore gg pour ta petite blagounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chayankoï
Laissez moi le temps, j'démarre!
Chayankoï


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyVen 23 Sep à 1:42

yehhh cool, je suis ok pour notre duotage !!

je suis lv11 1/2

spé sacré ? bien en groupe, mais pour le solo ça doit etre dur ? enfin peut etre pas encore à ce level..

moi j'hésite encore... soit me spé arme comme prévu à l'origine de Thorann, ou alors furie histoire de tuer le plus vite possible (avec le boost ambidextre ?)...

bref, je verrais au fil de l'eau...

au fait, ton curton(lol), c'est un humain ?


Citation :
Donc visiblement tu vas monter ta petite guerriere ?
euh par contre, je t'en, prie quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyVen 23 Sep à 2:46

LOL, j'en etais sur...je me suis dit, mince, cette phrase va, peut etre, mal etre interpreté Mr.Red

Bref, oui c'est un humain....envie de voir ce que donne un male en robe Wink

Sinon, oui spe sacré va etre dur en solo..je vais voir, si je joue souvent avec ta guerriere, je changerai peut etre pour le shadow...on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Chayankoï
Laissez moi le temps, j'démarre!
Chayankoï


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyVen 23 Sep à 3:34

Oceambre a écrit:

Sinon, oui spe sacré va etre dur en solo..je vais voir, si je joue souvent avec ta guerriere, je changerai peut etre pour le shadow...on verra !

j'aurais pensé l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyVen 23 Sep à 3:41

Razz En effet, ça marche aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyVen 23 Sep à 6:46

Hey Hey, ne m'oubliez pas, j'ai une druide lvl11 ^^

Kikoo et encore GG Elwëen pour "Le Grand Bluff"
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ EmptyVen 23 Sep à 7:05

Beleriand a écrit:
Hey Hey, ne m'oubliez pas, j'ai une druide lvl11 ^^

Kikoo et encore GG Elwëen pour "Le Grand Bluff"

et oui!!

cette chere Britania !!

bon, pour info, je joue ma guerriere ce soir entre 18 et 21h....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^   Une guerrière parmis vous, ça vous tente ?  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerrière parmis vous, ça vous tente ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'IRL vous gagne...
» Je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrais pas
» Je vous salue, amis des Hauts du Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser