La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous et à toutes :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nonoo
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2005

Bonjour à tous et à toutes :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :-)   Bonjour à tous et à toutes :-) EmptyMar 15 Mar à 7:29

Oyé Oyé,

Et me voila parmis vous, après une longue et périlleuse aventure dans Gnomeragan avec certains qui se reconnaitrons ! Et un bout de chemin avec mon nouveau compagnon de quêtes, Gims, avec qui plus rien ne nous résiste Bad)) La pierre d'ame... quelle bonne maitrise.

Donc je me présente, Arnaud a.k.a Nonoo, Démoniste lvl 32. Je maitrise le dépécage à haut niveau (+ de 240) et tailleur (au environs de 180) et comme tout le monde, cuisine, peche et premiers soins.

Un de mes grands principes c'est l'entraide en guilde. Je peux donc fabriquer des vetements si vous me fournissez les matériaux et je propose toujours les loots à la guilde dont je n'ai pas besoin avant de les vendre. Je ne demande jamais d'argent.

Une dernière chose, je deteste le language sms... et les personnes non reconnaissantes..

A bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :-)   Bonjour à tous et à toutes :-) EmptyMar 15 Mar à 7:45

Nonoo a écrit:
et comme tout le monde, cuisine, peche et premiers soins.
"Pourquoi tout le monde part il du principe que je sais coudre et cuisiner ? "

Je sais coudre il est vrai mais je ne cuisine pas et je ne^pêche pas, je ne fais pas la vaiselle ni la lessive non plus

Zabeth la queen

plus sérieusement bienvenue dans la guilde, tu devrais t'y plaire, on a tous les mêmes critères je pense (entraide, générosité, maturité...parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonjour à tous et à toutes :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :-)   Bonjour à tous et à toutes :-) EmptyMar 15 Mar à 12:32

Il a oublié de le dire, alors je le rajoute pour l'avoir qlq peu cotoyé: en plus, il est sympa!

Bienvenu à lui aux Hauts de Hurlevent... cheers

Erwann Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :-)   Bonjour à tous et à toutes :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser