La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Neverend
Invité




Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous EmptyLun 28 Mar à 22:32

Je me présente, Neverend, paladin, forgeron/mineur, je suis lvl 12...Pour ceux ou celles qui ne le savent pas je suis l'Alt de "Lamenoire"...Donc si vous avez besoin d'un boulet dans votre groupe!!!n'hesitez pas!!!! Wink

sur ce a la prochaine!!!et bon courage!!!(Genial ton forum Er!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous EmptyMar 29 Mar à 0:12

Mici mon piti Neverend... Bon, cool, j'ai rien à t'apprendre... Lamenoire te dira tout ce qu'il faut à ce propos pour être un bon Frère de Guilde... (on espère que Lamenoire n'est pas malade; une cgute de Tigrou? c'est pas trop grave, j'espère...?) Razz

Sinon, juste un ch'ti truc, Neverend: te serait il possible de prendre un avatar différent de celui de Lamenoire....? Je te remercie et te souhaite la Bienvenu....

@+ parmi nous, ami Neverend...

Erwann Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser