La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les accrocs des MMO....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour les accrocs des MMO.... Empty
MessageSujet: Pour les accrocs des MMO....   Pour les accrocs des MMO.... EmptyMar 25 Oct à 4:05

Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour les accrocs des MMO.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accrocs des MMO....   Pour les accrocs des MMO.... EmptyVen 28 Oct à 0:57

Ils ne font que répéter des choses qui se disent sans arrêt. On évitera jamais (et dans n'importe quel domaine que ce soit) d'avoir des accros, des personnes qui oublie tout ce qui se passe à côté.

Les jeux vidéo sont en tête car il est très facile d'y passer des heures, mais il faut relativiser, c'est à cause de certaines personnes que la réputation est faite. Ca n'empêche pas l'industrie du jeux vidéo de fonctionner.

Quand à l'achat d'or ou de compte sur ebay ou autre, ca c'est un truc que j'ai toujours pas pigé, le principe d'un jeux de rôle c'est claiement de se casser le cul à faire évoluer son personnage, si on démarre directement en étant le plus haut level possible, je vois pas où est le plaisir du jeux. Surtout qu'il sera presque impossible de maîtriser le personnage à 100%, car on ne l'a pas fait évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notionweb.com
 
Pour les accrocs des MMO....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Beleriand : Orages...
» absente ....pour quelques jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser