La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Beleriand : Orages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour Beleriand : Orages... Empty
MessageSujet: Pour Beleriand : Orages...   Pour Beleriand : Orages... EmptyVen 9 Sep à 1:51

salut,

désolé pour hier soir, mais comme tu as du te douter,il y a eu un gros coup de tonerre juste au dessus de ma residence : bilan, coupure d'1 sec du courant, et surtout plus d'adsl, toujours pas ce matin...

donc, comme je n'ai pu te le dire, Bonne Nuit !!! lol Very Happy


en espérant le retour rapide de l'ADSL.... (sinon je meurts..)
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour Beleriand : Orages... Empty
MessageSujet: Re: Pour Beleriand : Orages...   Pour Beleriand : Orages... EmptyVen 9 Sep à 3:08

No soucy ma belle, je me doutais d'un truc dans le genre vu qu'on avait deja ete coupé 2-3 fois... ^^

Mais merci quand meme pour le post, et moi aussi je te souhaite d'avoir passé une bonne nuit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour Beleriand : Orages... Empty
MessageSujet: Re: Pour Beleriand : Orages...   Pour Beleriand : Orages... EmptyVen 9 Sep à 6:34

bon bah, apparemment pas de WoW pendant un certain temps...

j'ai eu la hotline du 9

je dois verifier si j'ai des condensateurs dans mes prises telephones, et si ce n'est pas ça, je dois rappeler le 9 pour un chnagement de 9box...

mais je pense bien que la 9 à morflé... (je sais bele après la 2eme micro coupure tu m'as conseillé de tout arrété, mais je t'ai répondu attends 10 minutes et dodo... mais 10 minutes de trop ^^)

donc commme je ne pourrais pas appeler la hot line ce WE (plus de téléphone du coup), mais que lundi, plus le temps de recevoir la nouvelle box, etc.. et puis si ce n'est pas la box... suis peut etre pas pret de me connecter...

Sad


(défêtiste moi ?? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Pour Beleriand : Orages... Empty
MessageSujet: Re: Pour Beleriand : Orages...   Pour Beleriand : Orages... EmptyMer 14 Sep à 3:47

Tiens? je dois avoir des pb avec le fofo.... il y a certains messages nouveaux qui ne me sont pas indiqués.. celui ci en faisait partie. Je n'en ai eu connaissance qu'aujourd'hui et je comprends mieux pourquoi tu es absent...

Tu me maaaaaaaaaaaaaaaaanques.............

lol

Je t'appelle dès que peux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Beleriand : Orages... Empty
MessageSujet: Re: Pour Beleriand : Orages...   Pour Beleriand : Orages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Beleriand : Orages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alts de Beleriand
» Pour les accrocs des MMO....
» absente ....pour quelques jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser