La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?

Aller en bas 
+3
Elwëen
Erwann Le Sage
Vodgana
7 participants
AuteurMessage
Vodgana
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2005

Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? EmptyVen 19 Aoû à 3:37

Salut tout le monde !!

J'ai été encouragée (de force Rolling Eyes) à m'inscrire auprès de votre guilde...
Je suis une jeune elfe chasseuse, actuellement tanneuse, dépeceuse, cuisinière (ma foi, il faut bien se nourrir un peu mieux que les rations !!), soigneuse, j'hésite encore pour la pêche... Bref un petit pack complet pour partir à l'aventure !

Voilà... ben j'attends de vos nouvelles et à bientôt Very Happy

PS : N'aimant pas la délation, je ne nommerais donc pas l'instigatrice de ma candidature. Vous le remarquerez certainement sur WOW lorsque nous y serons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? EmptyVen 19 Aoû à 3:50

hum hum.... une chasseresse..? une cuisinière? le nain qui est en moi sent sa barbe frétiller.... drunken

Tiens? je ne parviens pas à lire ton lvl? ce qui sommes toutes n'est pas trop grave... puisque je vais surement l'apprendre très bentôt!

En ce qui concerne la délation? elle est permise et fortement encouragée! ça aide à progresser au sein de notre guilde! tout se fait en MP avec le Vieux Sage.... les pourboires, les dons sont aussi acceptés....

En ce qui concerne les les dons en nature, ce sera sous réserve...

J'suis qd même curieux de savoir qui t'a lobotomiser pour nous rejoindre, car entrer aux Hauts de Hurlevent, c'est plus que du courage....

A très bientôt IG (In Game): j'attends de mieux te découvrir pour te faire pénétrer notre cerle très fermé...

Erwann Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? EmptyVen 19 Aoû à 4:09

Erwann Le Sage a écrit:

A très bientôt IG (In Game): j'attends de mieux te découvrir pour te faire pénétrer notre cerle très fermé...

Erwann Le Sage

héhé...

et si c'était moi cette force obscure qui la pousse à rejoindre la guilde, ne serait-ce pas une intégration immédiate ?

ok je suis là --> [] Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vodgana
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2005

Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? EmptyVen 19 Aoû à 4:23

Euh...
"Force obscure".... "j'attends de mieux te découvrir pour te faire pénétrer notre cerle très fermé", j'ai bien peur d'être entrée - malgré moi - dans une secte où les mots ont le pouvoir de faire peur aux... comment dire..., intronisés !!!

Bon allez arrêtons là mes supputations... et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Chouette, c'est mon 10ème message...
ondeline


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2005

Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? EmptySam 20 Aoû à 1:18

Bienvenue a toi cheers

Longue vie aux haut de hurlevent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? EmptySam 20 Aoû à 5:49

Bienvenue Wink

Excellent logo, je sens qu'il va me plaire ce nouveau Mage, lol !! (Erwann)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notionweb.com
Buchet
Chouette, c'est mon 10ème message...
Buchet


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/07/2005

Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? EmptySam 20 Aoû à 11:16

Bienvenue dans notre famille,

fait confiance a notre vieux sage, il sera te guider sur la bonne voix a l'integration de notre sec.. euh non guilde ^^

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? EmptyDim 21 Aoû à 5:56

C'est vrai qu'il est cool ton logo Kurtz, faudrait en faire un personnalisé a toute la guilde ou expliquer comment et avec quoi tu le fais...

De plus si tu pouvais corriger le coutier en couturier dans ta signature... Wink

PS : Bienvenue a toi Vogdana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?   Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue, amis des Hauts du Hurlevent !
» Chercher Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser