La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shivran
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Shivran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyDim 27 Mar à 12:38

Bonjour à vous tous.

Je suis un Elfe de la nuit, prêtre au service d'Elune et depuis mon départ de notre cher Darnassus, mes pas m'ont mené à joindre mes forces à l'un de vos membres, Elwëen de son nom.
Ayant grande habitude de combattre les immondices avec cette Elfe, je me présente donc à vous afin de savoir si la possibilité de me joindre à vous est envisageable.
Après une première aventure guildesque relativement décevante, mes buts sont simples, rejoindre un groupe de personnes actives à qui je pourrais apporter mes compétences et partager de bons instants dans la joie et la bonne humeur.
Je suis également herboriste depuis peu de temps, et je compte me mettre à l'alchimie, ce qui je l'espère, pourra vous apporter quelque chose de bon.

Bien à vous.

Shivran
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyDim 27 Mar à 14:28

ah !! et bien je suis bient content(e) que tu es fais le pas !!

et j'espère bien que tu puisses nous rejoindre très bientôt !!

je ne savais pas que tu étais herboriste... mais si j'ai bien compris, c'est un gouffre a frique ^^

je pense que notre grand chef émerite, Erwann le sage, te parlera en privée dans le jeu pour un questionnaire bien sévère avec la lampe du burreau dans les yEux... je me souviens de sa phrase "J'ai les moyens de te faire parler ma petite Elween !! ya..."

bref je dis n'importe quoi...


en espérant ton intégration, a+ tard dans le jeu !!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyLun 28 Mar à 1:15

Bien à toi Shivran....

(Attends, je change l'ampoule de la lampe du bureau, je descends les stores pour une lumière intimiste et te fais assoir sur l'unique tabouret de la pièce.... La Guilde se situe derriere les miroirs faussement teintés.... lol)

A part cela, Elwëen m'a déja parlé de toi... en PV. La présentation d'un nouveau venu par l'un de nos Frères de Guilde est déjà un grand atout...

En ce qui me concerne, le style éloquent de ta présentation m'a énormément fait plaisir; une telle fluence verbale ne fait que conforter mon optimisme quant à ton intégration future...

Cette intégration à notre Guilde ne sera réalisée qu'après la lecture et l'acceptation de l'ensemble des items qui composent notre charte. Si tu l'acceptes, alors contacte moi vite dans le monde fantastique de wow, et, je l'epere, tu verras que cette intégration aménera ton jeu bien au dela....jusqu'à la franche camaraderie je le Souhaite.

@ très bientot, ami Shivran, de te rencontrer sur les terres de wow...

Lien pour consulter la Charte: https://hurlevent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=38

Erwann Le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyMar 29 Mar à 0:32

J'ai l'immense joie d'accueillir au sein de notre Guilde Shivran; son intégration a eu lieu le: 28.03.2005...

Le hasard a voulu que je combatte à ses cotés, le soir même sur les contrées de Stranglethorn... et je confirme qu'il se débrouille plutôt pas trop mal... voire même très bien.

Je vous demande donc de le considérer dès à présent comme tout autre Frère ou Soeur de Guilde...

Bien à vous...

Bienvenu.

Erwann Le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyMar 29 Mar à 0:42

Erwann Le Sage a écrit:

Le hasard a voulu que je combatte à ses cotés, le soir même sur les contrées de Stranglethorn... et je confirme qu'il se débrouille plutôt pas trop mal... voire même très bien.

je dirais même qu'il fait tres mal, par contre si il est au corps a corps, il vaut mieux bien le défendre ... ^^

je suis souvent en forme d'Ours quand je combat avec lui, la tactique étant que je tank et que lui tue à distance...

si il se fait aggro, une des techniques de l'ours est de rugir pour "forcer" le mob a me tapper moi plutot que lui... je prends les coups, mais l'Ours est fait pour ça ! encaisser et durer !

bref, on a duoté plus d'une fois avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyMar 29 Mar à 7:57

Alors bienvenu à notre nouveau compagnon, Shivran, longue vie à toi au sein de notre guilde, j'espère que tu t'y épanouieras comme nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shivran
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Shivran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyMar 29 Mar à 9:08

Merci pour vos messages et l'intégration à la guilde.
Comme je l'ai dis hier sur le canal de la guilde je pense réussir à trouver ici ce que j'attend d'une guilde à savoir de la bonne humeur, de l'entre aide et du partage.
Maintenant, si vous avez besoin d'un coup de main quelconque pour une quête ou autre, n'hésitez pas à me contacter, car dans la mesure du possible je répondrais avec joie par l'affirmative.

Concernant les prêtres, ils font en effet pas mal de dégats, surtout sur la durée. Mais leur pouvoir de healer sont bien plus important je pense. En fait, dans un groupe restreint (2/3 personnes) je participe au combat en lui même avec mes sorts d'attaque, mais sur un groupe de cinq je me contente plus souvent de healer et de n'attaquer qu'avec ma baguette ce qui m'évite d'attirer les mobs vers moi.
Mais c'est vrai qu'avec Elween on est plutôt bien rôdé et j'ai hâte de pouvoir combattre avec lui et sa nouvelle forme animale (ours sinistre, puisque j'ai vu par ailleurs que tu étais passé lvl 40 avec ta belle monture Wink ). Ca risque de bien cartonner tout ça.

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyMar 29 Mar à 9:17

ceci dit le fait de healer un gars du groupe qui combat peut attirer les mobs vers toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shivran
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Shivran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/03/2005

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde EmptyMar 29 Mar à 12:40

Oui bien sur, mais comme ceux qui sont au corps à corps continuent à infliger des dégats ils récupèrent l'aggro en général.
Au pire je met mon bouclier et je suis protéger quelques temps, juste le temps pour qu'il retourne s'acharner sur un autre en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher Guilde
» Une de plus dans La Guilde des Hauts de Hurlevent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser