La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu le foutoir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyVen 18 Aoû à 17:58

yopla...

Suite à mon propre avis (qui date !) et certains echos lu sur le chan de la guilde, il faut avouer que ce forum, c'est plutôt le foutoir, la zone, le bronx, l'apocalypse atomique...

beaucoup de rubriques inutiles ou obsolètes, mélanges entre catégorie, trop de catégories... un vieux comme moi arrive encore à s'y retrouver, mais nos jeunes là pas trop et je les comprends !!

Alors il existe 2 solutions :
- soit une refonte complète de ce forum en gardant les post les plus intéressants et utiles pour la guilde
- soit la création d'un nouveau forum (nouvelle adresse donc) avec copier/coller des posts les plus utiles

Je me propose pour ce travail vu que je suis qualifié et que le vieux singe n'a jamais de temps (et n'as pas de goût Evil or Very Mad )...

En effet, mon sens aigu de l'esthétisme, mon talent de présentation claire et d'organisation précise, ainsi que mon savoir faire pour ce qui est des forums sur le net ne peut etre que le meilleur des CV pour ce job !



Bon trève de plaisanterie, je pense cependant que le message est clair pour tous : il nous faut un forum purgé et plus clair...
J'avoue que j'aime bien toucher à ce genre de taf et que j'ai sans doute plus de temps pour m'en occuper que le Vieux Chasseur Nain...

Je peux attaquer les travaux dès demain (samedi), j'ai du temps libre pour la journée...

Si d'ici demain midi (quand je me lèverais quoi), il n'y a aucune réponse à ce post, alors je me permetterais quand même un début d'optimisation...

à bon entendeur..


sunny
Revenir en haut Aller en bas
anick
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 11
Localisation : Prat
Date d'inscription : 04/05/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptySam 19 Aoû à 11:41

C'était un peu court comme délai midi !
Et les grasses mat, les p'tits dej sous la tonnelle iradiée du soleil breton (tais toi Erwann !) pour ceux qui sont enfin en vacances !
No problem en ce qui me concerne pour un site épuré où l'on retrouve plus facilement les infos. De plus, vu que je touche pas une bille en informatique, c'est toi qui dit, c'est toi qui y est si tu veux.
En attendant l'avis des autres et vu que papy est en vacances, y a peut-être un peu de ménage à faire sur ce site effectivement.

à que coucou.
Revenir en haut Aller en bas
keraskel
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Bonne initiative des anciens lol   un peu le foutoir.... EmptyDim 20 Aoû à 12:25

Bravo de la part de ton padawan. Very Happy

Même si j'étais déja au courant, je trouve ton initiative excellente.
Puis les meilleurs rebellions se font toujours qd les chefs ne sont pas là, c'est bien connu. En mm temps, je sais que Papy sera plus qu'heureux du résultat.

Et tout ceci ne sera que plus bénéfique pour nous tous.

@ très vite sur le nouveau fofo.

Keraskel humaine démoniste lvl 23, alchimie et herboristerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyDim 20 Aoû à 13:25

anick a écrit:
C'était un peu court comme délai midi !
Et les grasses mat, les p'tits dej sous la tonnelle iradiée du soleil breton (tais toi Erwann !) pour ceux qui sont enfin en vacances !
No problem en ce qui me concerne pour un site épuré où l'on retrouve plus facilement les infos. De plus, vu que je touche pas une bille en informatique, c'est toi qui dit, c'est toi qui y est si tu veux.
En attendant l'avis des autres et vu que papy est en vacances, y a peut-être un peu de ménage à faire sur ce site effectivement.

à que coucou.

ce n'est que de la psycho, c'était histoire de mettre la pression.. voir si mon sujet intéressait...

mais bon, faut que je vois ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyDim 20 Aoû à 13:27

keraskel a écrit:
Bravo de la part de ton padawan. Very Happy

Même si j'étais déja au courant, je trouve ton initiative excellente.
Puis les meilleurs rebellions se font toujours qd les chefs ne sont pas là, c'est bien connu. En mm temps, je sais que Papy sera plus qu'heureux du résultat.

Et tout ceci ne sera que plus bénéfique pour nous tous.

@ très vite sur le nouveau fofo.

Keraskel humaine démoniste lvl 23, alchimie et herboristerie.

merci jeune padawan, très vite tu progresses... mais un bon maitre tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyDim 20 Aoû à 13:35

Bon vu l'ampleur des dégats, je crois que le mieux est de tout refaire car y en a de partout ... difficile de remettre tout d'aplomb....

je pense repartir sur un forum similaire à celui que j'avais fait avec ma guilde, en gardant les couleurs du forum des Hurlevents :
http://pervagus.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
keraskel
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyLun 21 Aoû à 0:53

Pour ma part, ce site me plait pas mal!!
aux autres de donner leurs avis mais au moins ca sera plus clair que ce que l'on a pour le moment!
@pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyLun 21 Aoû à 11:14

bon voilà ce que j'ai fait pour le moment :
http://hurlevent.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
keraskel
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyLun 21 Aoû à 18:35

moi j'adore le nouveau concept! Deja ca fait moins ramassés et fouttoir pour ne pas te citer.
par contre, je changerais bien les couleurs car jaune ca fatigue mais a toi de voir. Ce que tu as fait est excellent.
courage elween.
bises @tres vite
Revenir en haut Aller en bas
anick
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 11
Localisation : Prat
Date d'inscription : 04/05/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyMar 22 Aoû à 1:38

un espace que j'aimais bien mais que je n'arrive pas à retrouver (comme quoi c'est effectivement le foutoir), c'est une "bourse d'échange" avec les besoins de chacun fonction de leurs professions.
Et je suis d'accord le jaune est fade, mais c'est une question de détail.
J'ai un peu moins de temps en ce moment pour jouer, mais je suis avec vous.
A+
Anick le paladin à pied ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyMar 22 Aoû à 10:52

ok pour la couleur...

et dans ce style ??

http://hurlevent.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
anick
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 11
Localisation : Prat
Date d'inscription : 04/05/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyMar 22 Aoû à 11:44

Noir c'est noir, il n'y a plus......
euh, un plus clair Mr catburry, siou plait.
style bleu métallisé irisation mauve (hum, ça va pas être simple peut être !)
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyMar 22 Aoû à 13:20

anick a écrit:
Noir c'est noir, il n'y a plus......
euh, un plus clair Mr catburry, siou plait.
style bleu métallisé irisation mauve (hum, ça va pas être simple peut être !)

avec le becquet et les jantes alus ?

http://hurlevent.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
anick
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 11
Localisation : Prat
Date d'inscription : 04/05/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyMar 22 Aoû à 15:43

ouiiiiiiiiiii !
Fleur bleue, les p'tits oiseaux.
bon finalement, plus viril mais sans le becquet !
t'as pas moyen de présenter la palette de couleur ?
Ca t'éviterait de repeindre les murs tous les jours.
Ceci dit ce serait pas une mauvaise idée : rose lundi, fushia mardi, citron mercredi, etc....
bon je vais me coucher j'suis vraiment fatiguée là !
Courage
anick
Revenir en haut Aller en bas
keraskel
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: j'adoreeeeeee   un peu le foutoir.... EmptyMer 23 Aoû à 6:40

bravo pour le dernier, j'adore les jantes alu lol.
Plus serieusement, c'est déja 10 fois plus clair comme ça. Pour moi, la couleur est super et les rubriques ont une organisation logique.
Continue comme ça et Courage!!!
Pour la proposition d'anick concernant la rubrique fonction de chacun, je propose de la regrouper avec le futur trombinoscope mais c'est une idée.
En tout cas, bravo.
bise et @pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyMer 23 Aoû à 10:26

merci pour les encouragements... je pense le laisser comme ça pour l'instant..

pour la bourse d'échange, j'avais créé cela au début que j'étais rentré chez les H2H, mais hélas cela n'a duré qu'un bref temps (trop peu de monde à fréquenter le fofo, et plus vite fait de faire ça dans le jeu)... nous n'avons jamais relancé l'expérience...

par contre je sais qu'il existe un add on qui permet de faire un système semblable pour une guilde.. je crois que cela permet de mettre ce que les membres savent faire (métiers et plans), et ce que d'autres recherchent...

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyVen 1 Sep à 10:34

hello !!


Alors, afin qu'il ne soit supprimé automatiquement pour inactivité, le nouveau forum est officiellement ouvert !!

Je rappelle donc l'adresse :

http://hurlevent.actifforum.com


Inscrivez-vous et commnencez par créer un premier post dans la section Membres pour vous présenter.

Créer un nouveau post, ne répondez pas à la suite du mien Smile

J'essayerais d'enrichir le forum au fil des jours...

N'hésitez pas à laisser vos suggestions dans la section appropriée, ou de posez vos questions sur le jeu dans la section adéquate...

Le forum actuel sera définitivement bloqué d'ici quelques jours (j'attendrais le retour du vieux singe)

J'espère que la nouvelle présentation vous plaira et vous poussera à le fréquenter régulièrement, en y laissant vos questions, réponses, récits d'aventures, images, vidéos, etc....

a+ sur le nouveau fofo !!!!!!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptySam 2 Sep à 10:05

Bon, avant tout: Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

kois ke je vois??!

a peine le vieux s'retourne pour des vacances ô combien méritées, et thchak, pan, dans le dos.... veulent virer mon fofo tant adoré!

Bon, sur le principe, j suis d'accord: celui ci est un peu foutoir. Mais de la à virer tout! nan, j suis pas d'accord, à moins d'importer dans le second l'essentiel (et Alliancieux sait s il y en a!).

Ne pas oublier que le fofo est la mémoire de notre guilde, un livre ouvert sur notre génèse, avec ses hauts, et ses bas.

Je ne veux rien perdre de tout cela: je veux que chacun connaisse l'histoire de notre guilde.

En conclusion:

* Un forum plus clair et moins foutoir, OUI.
* Un site internet qui intègre ce forum, OUI.
* Un nouveau forum sans les données de celui ci: NON!

voili voilou.

Je rentre juste, mais j'espère me connecter au plus tot... ça me démange le WoW tout cela!

Bises à toutes et à tous.

PS: excellent travail et très constructif qd même, ce fil de discussion.

Erwann l'ensablé qui a mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
anick
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 11
Localisation : Prat
Date d'inscription : 04/05/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptySam 2 Sep à 10:11

Salut papy, contente de te relire.
Pour le fofo je pense qu'il était question de ne rien perdre mais de réordonner.
Mais elween ne l'a présenté qu'hier donc c'est du tout neuf, après on remplit et ....un nouveau foutoir chic !
visiblement tu ne t'es pas trop lavé le cerveau en vacances ! sitôt revenu, sitôt au boulot, t'es trop fort.
A +
bises anick.
Revenir en haut Aller en bas
anick
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 11
Localisation : Prat
Date d'inscription : 04/05/2006

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptySam 2 Sep à 10:30

Il faudrait quand même se décider assez vite sur la suite des évènements, because ça va pas être très pratique de suivre les infos sur deux forums à la fois.
Et les anciens, ils en pensent quoi ?
Sont vraiment fachés ?
C'est dommage de ne pas avoir leur avis.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyDim 3 Sep à 2:52

Ma réponse est simple:

Le forum des Hauts de Hurlevent se retrouvera sur la nouvelle adresse.

EN ATTENDANT, on continue d'utiliser celui ci, le temps qu'Elween et moi même fassions le tri de ce qui est important ou pas, le temps que nous nous mettions d'accord sur les rubriques... etc

En conclusion:

OUI au nouveau forum.
Attendez son ouverture officielle et postez sur celui ci en attendant.

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyDim 3 Sep à 10:20

Erwann Le Sage a écrit:
Ma réponse est simple:

Le forum des Hauts de Hurlevent se retrouvera sur la nouvelle adresse.

EN ATTENDANT, on continue d'utiliser celui ci, le temps qu'Elween et moi même fassions le tri de ce qui est important ou pas, le temps que nous nous mettions d'accord sur les rubriques... etc

En conclusion:

OUI au nouveau forum.
Attendez son ouverture officielle et postez sur celui ci en attendant.

Erwann

mouai, a ce rythme là, c'est pas pres de bouger...

je pense qu'il serait plus judicieux de faire l'inverse... basculer définitivement et rapidement vers le nouveau forum, et à nous de mettre rapiement les données essentielles de ce forum vers le nouveau...

sinon, à Noël on est encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... EmptyDim 3 Sep à 10:21

[quote="Elwëen"]
Erwann Le Sage a écrit:
Ma réponse est simple:

Le forum des Hauts de Hurlevent se retrouvera sur la nouvelle adresse.

EN ATTENDANT, on continue d'utiliser celui ci, le temps qu'Elween et moi même fassions le tri de ce qui est important ou pas, le temps que nous nous mettions d'accord sur les rubriques... etc

En conclusion:

OUI au nouveau forum.
Attendez son ouverture officielle et postez sur celui ci en attendant.

Erwann

mouai, a ce rythme là, c'est pas pres de bouger...

je pense qu'il serait plus judicieux de faire l'inverse... basculer définitivement et rapidement vers le nouveau forum, et à nous de mettre rapiement les données essentielles de ce forum vers le nouveau...

sinon, à Noël on est encore là...

c'est mon avis, mais c'est toi qui décide... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu le foutoir.... Empty
MessageSujet: Re: un peu le foutoir....   un peu le foutoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu le foutoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Suggestions :: Et si on se créait un SITE INTERNET??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser