La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un p'tit salut en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taggy
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2006

Un p'tit salut en passant Empty
MessageSujet: Un p'tit salut en passant   Un p'tit salut en passant EmptyVen 6 Jan à 6:27

Voilà ,je me présente : Je suis Taggy ,je fais parti dela guilde des Enfants de Bombadil.

J e n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster qu'ici sur votre fofo.

Alors tout dabord GG pour votre fofo qui a l'air d'être bien complet.Domage qu'on ne puisse pas avoir accès à plus de rubriques.

J'espère pouvoir faire un jour votre connaissance IG car vous m'avaez l'air bien sympa .

Allez bonne continuation à vous et surtout GL pour vos recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Un p'tit salut en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut en passant   Un p'tit salut en passant EmptyVen 6 Jan à 6:35

Salut Taggy !

merci pour ce petit post de sympathie !

en effet, seuls les membres de la guilde ont accès aux autres rubriques du forum.. il faut donc etre dans nos rangs pour y découvrir tous nos secrets Laughing

Pour la connaissance IG, pas de problème.. je suis connecté sous différents pseudos, n'hésite pas à me "wisper"...

je suis : Elwëen, Ladyhawk, Nayanraë, Chayankoï, Helouna, Maëlia, Mouna.. et oui tout ça Smile et encore seulement l'alliance Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Un p'tit salut en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut en passant   Un p'tit salut en passant EmptyVen 6 Jan à 9:49

Salut Taggy,

Merci de ton post et de ton passage (volontairement restreint à qlq rubriques) sur notre forum.

Comme précédemment écrit, seuls les membres de notre guilde ont l'honneur de pouvoir parcourir sans restriction aucune l'ensemble des rubriques qui le composent: notre "Fofo": élément essentiel, colonne vertébrale de notre guilde, l'histoire et + de nos aventure.

Nous serions volontiers heureux de te compter parmi les membres de notre guilde, à condition pour cela que tu partages notre éthique: ambiance familiale, sympa, de gens très motivés et super sympa...

Pour cela, Contacte un des officiers de la guilde (un Frère de Rang); Elwëen t'a déjà donné son pseudo. Prouve lui tes valeurs et peut etre nous rencontrerons nous très bientot.

Erwann Le Sage
Fondateur des Hauts de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Un p'tit salut en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut en passant   Un p'tit salut en passant EmptyVen 6 Jan à 14:48

Quel genre de classe joue tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notionweb.com
Taggy
Laissez moi le temps, j'démarre!



Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2006

Un p'tit salut en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut en passant   Un p'tit salut en passant EmptyMar 10 Jan à 7:14

Juste pour info ,je ne tiens pas à entrer dans votre guilde car la mienne me convient parfaitement et en plus j'y suis officier. Mon message était juste un message d'encouragement.
Pour répondre à Kurtz, mon perso principal est un wawa lvl 60 spé def 358 , 300 en minage, 300 ingé, 300 soins. Je possède aussi quelques rerolls.
Comme je l'ai dit à Elwëen quand nous nous sommes rencontrés IG : S i vous avez besoin d'un coup de main ,hésitez pas à me /w et si je suis dispo ça sera avec plaisir.

Allez à ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Un p'tit salut en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut en passant   Un p'tit salut en passant EmptyMar 10 Jan à 9:26

t'en fait pas Taggy, le chef il comprend jamais rien de tout façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit salut en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut en passant   Un p'tit salut en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit salut en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la d'dans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser