La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coucou du Vieux sage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coucou du Vieux sage Empty
MessageSujet: Le coucou du Vieux sage   Le coucou du Vieux sage EmptySam 10 Déc à 3:51

Enfin, je suis heureux de pouvoir vous adresser mes meilleurs voeux d'encouragements et surtout pouvoir vous dire BONJOUR !! à toutes et à tous.

Combien cela me fait plaisir... je vois que vous avez poursuivi les aventures sur les terres de WoW.

Combien je vous envie.

Actuellement, je n'ai plus de connexion Internet, pour cause de déménagement sans ... Réaménagement.. lol (je squatte dans une vieille chambre pourave d'un hosto de bretagne).

Mon compte WoW est donc suspendu... Scre gne gne. J'attends d'avoir plus de stabilité pour reprendre, au moins pour vous encourager plus regulierement. La, je squatte la connexion d'une amie.

En ce qui me concerne, j'ai quitté mon Sud Ouest natal pour les terres de Bretagne, ou j'exerce de nouveau; j'suis super heureux: mon nouveau boulot me plait à merveille et les affres du mois d'octobre 2005 s'envolent doucettement vers des temps meilleurs.

Finis les cata! vive le renouveau: nouveau boulot... nouvelle vie, mais combien de sacrifices!

En ce qui concerne Sinusite-Ondeline, après une longue periode de convalescence (et oui, elle aussi), tout va de nouveau mieux! Je pense que nous vivrons le plus beau des Noëls, ce que je vous souhaite très sincèrement aussi à tous.

Nos projets? retrouver un "chez nous" --> donc une connexion internet --> vous retrouver également. Cela devrait se concrétiser début Janvier.

Voili voilou. Sachez que malgré notre absence prolongée, nous pensons très forts à vous tous et suivons l'évolution de la Guilde, ...

Je vous adresse mes meilleures pensées et vous dis à très bientot (j'espere).

Erwann Le Sage = Eric
Revenir en haut Aller en bas
gims
J'vé bientôt dépasser Erwann....
gims


Nombre de messages : 224
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2005

Le coucou du Vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du Vieux sage   Le coucou du Vieux sage EmptySam 10 Déc à 13:14

Que voila des nouvelles qui font plaisir à entendre, je vais compter les jours en attendant de vous retrouver ... Enormes bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoo.org
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le coucou du Vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du Vieux sage   Le coucou du Vieux sage EmptyDim 11 Déc à 3:17

Pareil que Gims, Je vous aimes et vous embrasse très fort... A très très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Le coucou du Vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du Vieux sage   Le coucou du Vieux sage EmptyLun 12 Déc à 10:55

Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notionweb.com
Cannarus
Chouette, c'est mon 10ème message...
Cannarus


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique - Liège - Huy
Date d'inscription : 06/03/2005

Le coucou du Vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du Vieux sage   Le coucou du Vieux sage EmptyLun 2 Jan à 4:02

Vivement vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coucou du Vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du Vieux sage   Le coucou du Vieux sage EmptyDim 15 Jan à 15:31

Mes amis, quelques nouvelles depuis le boulot... ou j'ai la chance d'avoir une connexion internet.

Déjà, avant tout, merci, grand merci au "Noyau Dur" de la guilde! les membres qui composent ce noyau et font ce que la guilde est à ce jour, se reconaitront aisément.

Merci de faire vivre notre guilde et de l'amener à son premier anniversaire; doucettement, mais surement.

Merci également à chacun des membres de l'intérêt que vous consacrez aux Hauts de Hurlevent.

Les remerciements étant faits, je souhaitais profiter de qlq rares court moment de repit professionnel pour vous donner des nouvelles:

Tout d'abord, je viens d'avoir un nouvel appart, une nouvelle ligne téléphonique et ma demande Internet est partie depuis peu.

Secondo, triste nouvelle, mon nouvel appart est non meublé et mon PC est coincé dans le sud; bonne nouvelle, je viens d'acquérir les meubles et je cours chercher mon PC à la fin du mois.

Tout ça pour dire que... fonction de mes horaires bien évidemment, je compte sérieusement reprendre WoW "adonf". et que.. vous me manquez énormément.

Ma reprise sous WoW se fera progressivement... avec reprise en main de la guilde et poursuite de la campagne de recrutement (joliment initié par Elween). Quant à la gestion de la guilde, je vois que sans moi tout se passe à merveille. Félicitation à vous, mes Freres de Rang...

Allez, sur ce, à tres bientot, continuer à abreuver notre fofo de phtots et de videos, de récits passionnants,...

Erwann Le Reconnaissant.
Fier d'etre un Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucou du Vieux sage Empty
MessageSujet: Re: Le coucou du Vieux sage   Le coucou du Vieux sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou du Vieux sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention du vieux sage (message personel)
» Happy Birthday to you "Grand Sage"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser