La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présence de plus en plus réduite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannarus
Chouette, c'est mon 10ème message...
Cannarus


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique - Liège - Huy
Date d'inscription : 06/03/2005

Présence de plus en plus réduite Empty
MessageSujet: Présence de plus en plus réduite   Présence de plus en plus réduite EmptyMar 6 Déc à 7:12

Bonjour à tous,

Je sais que cela fait déjà quelques temps que je suis fort peu présent. Il y a des explications à tout cela. En fait, avant le 1er aout, je travaillais à 7 minutes de chez moi, ce qu'il me laissait énormément de temps pour jouer. Maintenant, depuis le 1er aout, je travail à 2h00 de chez moi, donc ça me laisse déjà moins de temps les jours en semaine. J'essaie de dormir un peu moins pour jouer, mais il y a quand même un moment ou il faut dormir.

Depuis un mois, je suis vraiment très très peu présent, cela est du à ma vie en couple qui prend tout doucement son envole. Nous passions nos week-end à cherche un appartement à acheter et nous avons trouver. Nous venons de signer un compromis de vente et attendons pour signer l'acte d'achat et donc nous serons propriétaire. Une fois l'achat bien effectué, il nous faudra réaliser quelques travaux pour que l'appartement soit tout joli pour qu'on puisse vivre dedans.

En plus de tout cela, il y a le mariage qui se rapproche et donc les préparatifs. tout cela prend du temps et donc du temps sur WoW, mais il ne m'est jamais venu à l'idée d'abandonner, surtout sachant que ma petite madame compte bien jouer avec moi (nous) une fois qu'on sera bien installé.

Les seuls fois ou je serai présent sera soit pour aller miner avec cannarus pour essayer d'enfin arriver à 300 en forge, soit quand je voudrais me rapprocher du level 60 avec Dhom, mais en général, je ne serai pas connect plus de 1h de suite, sauf peut-être de temps en temps les dimanche après-midi.

Enfin tout ça pour dire que je ne vous oublie pas du tout et que j'espère bientôt (enfin tout est relatif, je compte plus ou moins 3 mois), vous rejoindre en étant beaucoup plus présent.

Bon continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Présence de plus en plus réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence de plus en plus réduite   Présence de plus en plus réduite EmptyMar 6 Déc à 10:12

Salut CannaDhom ! Very Happy


merci pour ce petit messeg, je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau Chez toi et dans ton couple ! (un bonjour à madame que je ne connais pas en passant Very Happy)...

c'est vrai que tu es bien discret en ce moment ! et tu m'avais déjà plus ou moins parlé de tout ce déménagement...


j'espère te retrouver toi et ta future femme sur les terres d'Azeroth très vite !!!

a+ cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
gims
J'vé bientôt dépasser Erwann....
gims


Nombre de messages : 224
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2005

Présence de plus en plus réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence de plus en plus réduite   Présence de plus en plus réduite EmptyMar 6 Déc à 15:40

tout pareil ^^

courage, patience, perséverance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoo.org
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Présence de plus en plus réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence de plus en plus réduite   Présence de plus en plus réduite EmptyMer 7 Déc à 4:34

Je suis heureux pour toi, la belle vie que voila, prends ton temps mon amis nous serons toujours la pour toi (et ta p'tite femme, si elle veut nous rejoindre) ^^

Toutes mes felicitations et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de plus en plus réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence de plus en plus réduite   Présence de plus en plus réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de plus en plus réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser