La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerdan
Chouette, c'est mon 10ème message...
kerdan


Nombre de messages : 17
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/03/2005

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir EmptyLun 21 Nov à 1:28

Voila c est dit aurevoir tout le monde Sad , je n ai plus le temps de jouer en ce moment et c'est mon fils qui reprend mon perso affraid du coup il rejoind ça guilde, bien que je n ai jamais vraiment participé a la vie de cette guilde je tenais a vous remercier de cette bonne humeur que vous avez su donner.
Bref a bientot peut etre, je pense que je referai surement un autre perso c et hiver peut etre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gites-des-vosges.com
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptyLun 21 Nov à 4:04

Plop ! Smile

c'est dommage, mais je comprends parfaitement ce genre de décision.... j'ai moi même arrété, puis une certaine personne que je ne citerais pas, m'a poussé à revenir... pour duoter... et on duote rarement ces temps ci !!! What the fuck ?!?

bref, de toute façon j'ai repris motivation à jouer (objectifs monture épique pour elwëen, 2 hordeux HL)....

si tu refais un perso cet hiver sur Hyjal, sonne nous !! on te réintégrera à la guilde !!

sur ce a+ !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gims
J'vé bientôt dépasser Erwann....
gims


Nombre de messages : 224
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2005

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptyLun 21 Nov à 8:41

Je te souhaite bon vent Kerdan, il est vrai que les différents temps de jeu ne nous ont pas vraiment pousser a evoluer ensemble, mais pour avoir soloté un prêtre je te tire mon heaume... Portes-toi bien l'ami^^

Vale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoo.org
Contenu sponsorisé





Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser