La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyJeu 10 Mar à 8:05

Bonjour a toutes et a tous...

je me présente : Elwëen, je suis une elfe druide de lv28 et j'adore WoW..

j'ai eu l'occasion une fois de grouper avec Erwann pour une quete au Wetlands et stormwind (te souviens-tu Erwann ? tu n'a pas arrété de me draguer !!).

bref, j'ai vu votre post sur le site officiel de WoW sur votre guilde.

mais je m'aperçoit qu'il n'y a pas vraiment de description de votre guilde sur votre site, ni sur le forum.. on n'en sait pas beaucoup sur vous (charte ?).

pouvez vous m'en parler un peu plus ?

sachant que je suis intéressé de rejoindre une guilde, mais sous certaines conditions. Voila ce que je recherche :
- sympathie
- amitié
- bon enfant
- pas de langage SMS dans les discussions (beurk ! poua !)
- pas d'obligation en temps de présence sur le jeu
- laisser aux membres une marge de liberté (soloter de son côté sur une quête par ex sans être dans l'obligation de quéter uniquement en groupe)
- partages/echanges amicaux, (voir vente a prix d'amis pour des items rares) entre membre
- crafting entre membre (je peux faire des armures de cuir pour les autres)
- déconnades entre membre ^^

voila, voila...

peut etre allez vous me trouver exigeant, mais j'aime etre indépendant comme j'aime aider ou me faire aider des autres...

voilà, si vous pouvez m'eclairer sur votre guilde, et si vous correspondez a ma recherche et vice versa, contactez moi !!

je suis Elwëen sur le jeu (serveur Hyjal bien entendu) (n'oubliez pas l'accent "ë" sur mon pseudo !!)..

merci de me répondre sur ce post ! ou In Game !

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyJeu 10 Mar à 9:17

Moi! je t'ai draguée!? Moi? Erwann Le Sage (parmi les Sages...)... Euh... ah oui, peut être... je rentrais d'une mission un peu difficile et ... la p'tite chopine... Stormwind... la douceur du soleil couchant...

lol

Oui, je me rappelle bien de toi et de ta bravoure au combat... (j'étais un vrai boulet ce jour là... y a des jours, comme ça...).

Je suis très honoré de ton message et de ta volonté à vouloir rejoindre notre guilde...Ta bravoure et tes qualités font que très certainement comme nous tous ici, tu as ta place au sein des Hauts de Hurlevent...

Je ne suis pour autant pas très racolleur et ne discourerais pas en te disant que notre guilde est la meilleure et bla bla et bla bla...

Je préfère que tu t'en rendes compte par toi même.. en lisant par exemple notre charte à l'adresse suivante:

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-guild-fr&t=1169&tmp=1#post1169

A ce propos, merci... tu n'est pas encore une Soeur des Hauts de Hurlevent, et tu me donnes déja (encore... pitié, je croule moi..Wink du boulot...: en effet, il serait plus sage que notre charte soit sur le forum et pas ailleurs.

A pattes de nains, j'y cours...

A très bientôt Elwëen...

Erwann Le Sage...
Revenir en haut Aller en bas
Ghunnar
Chouette, c'est mon 10ème message...
Ghunnar


Nombre de messages : 52
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyJeu 10 Mar à 9:21

Tu as un peu omis de dire à Elwëen que nous nous efforçons de proposer -exactement- ce qu'elle recherche!

C'est dingue mais elle aurait carrément pu écrire la charte, c'est même à se demander si ce n'est pas un fake lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser