La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Téléphoner Gratis? nan? Si!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Téléphoner Gratis? nan? Si! Empty
MessageSujet: Téléphoner Gratis? nan? Si!   Téléphoner Gratis? nan? Si! EmptyVen 16 Sep à 7:06

Pour les bavards de la guilde, je vous livre ce petit logiciel bien sympathique qui vous permet comme cela est bien précisé, de:

Téléphoner vers un poste Fixe en France, Belgique, Canada,.... depuis votre ordinateur et ce de façon totalement GRATIS!

Océambre? GRATIS!

J'ai testé! c'est nickel!! c'est du Skype amélioré, sauf que la, on peut appeler vers les fixes.

Le Hic? durée de communication limitée à 5 min... pas grave, vous pouvez rappeler aussitôt.... c'est rapide, clair et efficace!

Abusez en!

http://www.netappel.fr/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

Téléphoner Gratis? nan? Si! Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner Gratis? nan? Si!   Téléphoner Gratis? nan? Si! EmptyVen 16 Sep à 7:15

Ahhhhh...Erwann....Je suis ton plus grand FAN.....téléchargé, installé, et bientôt testé Smile

Merciii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Téléphoner Gratis? nan? Si! Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner Gratis? nan? Si!   Téléphoner Gratis? nan? Si! EmptyVen 16 Sep à 8:39

euh....

rien n'est indiqué sur ces 5 min sur ce site...

juste que c'est gratuit et illimité pour la france, belgique etc... pourquoi es tu limité à 5min ?


de plus quel est l'intérêt d'un appel de 5 min ? et de renouveller cet appel toutes les 5 minutes ?? What the fuck ?!?

pas très clair ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

Téléphoner Gratis? nan? Si! Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner Gratis? nan? Si!   Téléphoner Gratis? nan? Si! EmptyVen 16 Sep à 12:58

Bon..pour le moment, je n'ai pas reussi à le faire fonctionner...et de plus, j'ai lu sur le mail de confirmation mot de passe etc etc que c'est limité, non pas à 5mn, mais à 1 mn.... Confused

Donc...à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphoner Gratis? nan? Si! Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner Gratis? nan? Si!   Téléphoner Gratis? nan? Si! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphoner Gratis? nan? Si!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser