La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Buchet is Back] Abscence du Buchet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buchet
Chouette, c'est mon 10ème message...
Buchet


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/07/2005

[Buchet is Back] Abscence du Buchet Empty
MessageSujet: [Buchet is Back] Abscence du Buchet   [Buchet is Back] Abscence du Buchet EmptyJeu 15 Sep à 13:29

Salut à tous,

je ne suis pas présent depuis un moment, ceci pour une simple raison, le boulot. je fais de bonne grosse journée, la fatigue se ressent bien le soir, et je ne touches a l'ordi que pour les mails ou regarder un film, enfin pas de truc qui m'oblige a me concentrer, en plus je me couches assez tot en general. j'aurais pu essayer de me connecter le weekend mais j'etais parti enfin pleins de choses IRL.

j'espère pouvoir me connecter bientot si jamais, je ne trouvais plus le temps de jouer, je me verrais alors dans l'obligation d'arreter mon abonnement a WoW, mais ne vous inquietez pas, quoiqu'il arrive je vous tiendrais au courant.


peut etre a bientot sur les terres d'Azeroth ou de Kalimdor aussi ^^


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

[Buchet is Back] Abscence du Buchet Empty
MessageSujet: Re: [Buchet is Back] Abscence du Buchet   [Buchet is Back] Abscence du Buchet EmptyVen 16 Sep à 1:43

Comment ça dormir?

Buchet? tu n'avais pas signé un contrat en entrant dans notre Guilde? : Ne pas dormir avant le lvl 60!!

De diou... il a craqué.....

lol²

Merci sincèrement de nus prévenir du pourquoi de ton absence.... et dans un sens, heureux que tu es accepté ton nouveau taff (au fait, ton boss? tu lui a demandé sur quel serveur il était? mouhahahha).

A très bientot IG, et passe de temps en temps nous faire un ch ti coucou...

Erwann Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Buchet
Chouette, c'est mon 10ème message...
Buchet


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/07/2005

[Buchet is Back] Abscence du Buchet Empty
MessageSujet: Re: [Buchet is Back] Abscence du Buchet   [Buchet is Back] Abscence du Buchet EmptySam 15 Oct à 8:33

Salut à tous,


comme vous avez pu le constater, mon absence est presque total, j'ai vraiment peu de temps a consacrer à jouer, c'est pour cela que j'ai décidé de suspendre mon abonnement a Wow. J'espère pouvoir revenir jouer, mais à ce jour l'argent que je versais à blibli était tout simplement jeter par le fenêtres Confused

N'ayant pas trop suivi l'activité de la guilde ces derniers temps, j'espère que tout se déroule bien pour celle-ci et je vous souhaite d'agréable heures de jeux sur Wow.

Buchet, un guerrier pas très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buchet
Chouette, c'est mon 10ème message...
Buchet


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/07/2005

[Buchet is Back] Abscence du Buchet Empty
MessageSujet: Re: [Buchet is Back] Abscence du Buchet   [Buchet is Back] Abscence du Buchet EmptyMer 11 Jan à 13:33

coucou les lapinous, apres une longue hibernation, le buchet est de retour. Mais bon va pas falloire trop lui en demander des le debut, comme on dit : " Doucement le matin, pas trop vite le soir ".

donc je vais recommencer tranquillou, deja en faisant le compte des nouvo bugs ajouter par les multiples patchs a blibli, apres je lirais attentivement mon journal de quete, tout en essayant de me rappeller ou faut bien aller ... Razz

mais surtout je viens rejoindre notre belle famille pour partager avec celle ci de bon moment d'amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

[Buchet is Back] Abscence du Buchet Empty
MessageSujet: Re: [Buchet is Back] Abscence du Buchet   [Buchet is Back] Abscence du Buchet EmptyJeu 12 Jan à 4:25

Coucou Buchet !

Ah bah ça c'est pas mal ! je pense ne t'avoir jamais vu encore Ig !

On se fera des petits duo, je dois avoir un perso du même level que toi, ou presque !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

[Buchet is Back] Abscence du Buchet Empty
MessageSujet: Re: [Buchet is Back] Abscence du Buchet   [Buchet is Back] Abscence du Buchet EmptySam 14 Jan à 4:01

uhuh le n'amoureux de Buchette est de retour, cool....

Buchette va pouvoir remiser au placard son [baton de joie X3000] qu'un ingé Gnome lui avait crafté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Buchet is Back] Abscence du Buchet Empty
MessageSujet: Re: [Buchet is Back] Abscence du Buchet   [Buchet is Back] Abscence du Buchet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Buchet is Back] Abscence du Buchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser