La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je pense que je vais quitter le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grolent
Laissez moi le temps, j'démarre!
grolent


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2005

Je pense que je vais quitter le jeu Empty
MessageSujet: Je pense que je vais quitter le jeu   Je pense que je vais quitter le jeu EmptyLun 5 Sep à 13:22

Voilà je crois qu'avec le lycée qui me prend plus de temps que prévu, je n'orais vraiment pu assez de temps pour jouer a wow et rentabiliser l'abonnement (10 euros par mois c deja pas mal pour un lycéen et ca vo pas le coup si j'i joue pas). Donc je risque fort de ne pas renouveler mon abonnement une fois mes 6 mois (bientot) terminés. Cependant cete décision n'est peut-etre pas définitive , et peut-etre reprenderai-je un nouveau coup d'abonnement dans quelques mois (si un jour une maj permet au lvl 60 de jouer ailleurs qu'au instances ou au truc qui font 3 heures daffilés, que je ne peux plus désormais faire). Sur ce bon jeu a tous et peut etre a dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Je pense que je vais quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais quitter le jeu   Je pense que je vais quitter le jeu EmptyLun 5 Sep à 15:05

ah bah crotte alors, et un de plus !!!

snif Sad


ceci dit comme dirait le vieux singe, la vie IRL prime d'abord et je te souhaite une bonne continuation et ramène nous des bonnes notes !!! Very Happy


a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
gims
J'vé bientôt dépasser Erwann....
gims


Nombre de messages : 224
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/03/2005

Je pense que je vais quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais quitter le jeu   Je pense que je vais quitter le jeu EmptyLun 5 Sep à 16:51

Bon vent à toi et courage pour les études^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezoo.org
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Je pense que je vais quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais quitter le jeu   Je pense que je vais quitter le jeu EmptyMar 6 Sep à 3:29

Je m'attendais quelque peu à cela Grolent.... ne te voyant que très rarement te connecter ces derniers jours...

Nous ne t'en voulons pas du tout et c'est en toute sagesse que nous comprenons ta décision, même si j'aurai souhaité faire plus ample connaissance avec ce chasseur aussi persévérant et surtout amical/poli que l'est Grolent.

Je t'ai déjà félicité en PV pour ta maturité, et une fois encore tu nous démontres que tu sais où se trouve le sens de tes priiorités.

En cela,je ne te dis pas adieu, seulement au revoir et à très bientôt. Tache de réussir dans la vie IRL comme tu l'as si bien fait avec Grolent, avatar fort sympathique.

Sachez toutes et tous par ailleurs, qu'une suspension de compte ne détruit pas vos personnages. Ils sont normalement conservés ad vitam eternam. En réalité toutefois, il est conseillé de se connecter avant 6 mois...

A très bientôt ami Grolent!

Erwann Le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que je vais quitter le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais quitter le jeu   Je pense que je vais quitter le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je vais quitter le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser