La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceambre
Chouette, c'est mon 10ème message...
Oceambre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 20 Aoû à 13:56

Bonjour tout le monde.

Je me présente donc, anciennement SilentBob chasseur elfe 51, j'ai décidé de laisser ma peau bleuatre et les longues oreilles pour roll une humaine demoniste, (aux traits bien plus jolie je dois avouer), actuellement lvl 40.

Depuis cette idée de roll, mon ancienne petite guilde (une dizaine de joueur pas plus) à voulu essayer les joies du pvp. Malheureusement pour moi, ça ne m'a pas beaucoup interessé (le pvp sur hyjal me suffisait largement).

Bref, et depuis 40 lvl, je suis seul (peut etre pas au monde mais presque Wink ), donc j'ai commencé à rechercher une guilde ayan, plus ou moins, la même façon de penser que mon ancienne, et c'est le post d'Erwann sur wowEurope qui m'a poussé à ecrire sur ce forum.

Comme je le disais plus haut, je faisais parti d'une petite guilde, on se "connaissait" depusi les plus bas lvl, donc on savait parfaitement comment jouaient les uns et les autres.On enchainait quetes et exp à grande vitesse, toujours sur fond d'humour et de moquerie...j'etais elfe, donc j'en ai pris plein la tête Smile

Je ne vais pas vous debaler les blablas habituel pour à tout pris rentrer dans votre guilde comme "oui, j'aiderai me coguildiens pour les quetes, oui je serai souvent present pour eux" etc etc... je trouve tout cela normal, on ne rentre pas dans une guilde pour rester seul dans son coin (ça m'a suffit de 40 lvl...)

Je pense correspondre au profil, je ne supporte pas l'impolitesse entres les joueurs, ce n'est qu'un jeu..mais bon Wink et je ne parle même pas du langage SMS...horrible !

Bref, je post donc pour vous demander si je pourrai faire parti de votre guilde, je joue quand même assez regulierement donc si vous avez besoin de me contacter : /tell oceambre

Je vous remercie et désolé pour ce long post.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 20 Aoû à 17:13

Bien le bonsoir cher ami Huamin !!

ça fait plaisr d'avoir une candidature spontanée comme la tienne !!

ça fait depuis au moins la mienne, que l'on a pas eu de candidature de personne qui ne vienne pas d'une connaissance guildienne ^^...


Moi je suis près à jouer à tes côtés pour faire connaissance !! je viens d'ailleur juste de monter ma mage lv40 !!

mes persos pour contact in game :
- Elwëen druide elfe lv60
- ladyhawk chasseuse elfe lv53
- mouna mage humaine lv40
- Thorann guerrier elfe lv22

Pour ton incorporation dans la guilde, cette décision appartient à notre bon chef, Erwann, dit le vieux sage !!


je pense qu'il voudra d'abord faire plus ample connaissance avec toi, en jouant et discutant avec toi.. cependant il ne joue pas beaucoup actuellement.. alors n'hésite pas à me wisper in game... je me chargerais de remonter mes impressions au vieux... (oui sage, oh la la ! ^^)


a+ tard !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 21 Aoû à 2:48

Bien le Bonjour, ami Démoniste....

Nan, tu n'es pas seule sur les terres d'Azeroth! et ton message, de part sa spontanéité, m'a beaucoup touché. Ajoute un cela un pseudo très charmeur.... et la sauce va commencer à prendre.

Je ne te redirai pas nan plus le bla bla habituel; sache que notre guiold est très ... fermée... et comme je le répète: la qualité plus que la quantité.

Nous privilégions la bonne entente au hardcore gaming; nous nous connaissons quasiment toutes et tous... et je mets un point d'honneur à cela! chez nous, vaut mieux pas rester de coté... ne pas hésiter à blablater... à aider...

Malgré cela, tu trouveras ds cette petite communauté des joueurs d'exception:

Exception par leur gentillesse et leur dévotion,
Exception pour leur qualités IG mais au dela IRL,
Exception aussi pour leur maitrise du jeu... (notre guilde peut être un passe pour MCOre...)...
Exception par ce forum que nous entretenons.... et que j'espère tu auras la joie de découvrir...

Allez, je n'en dis pas plus.. je te contacte IG et on voit ça...

Erwann Le Sage,
Fondateur des Hauts de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Chouette, c'est mon 10ème message...
ondeline


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 21 Aoû à 8:39

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser