La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les vacances de Sinusite et Erwann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Les vacances de Sinusite et Erwann Empty
MessageSujet: Les vacances de Sinusite et Erwann   Les vacances de Sinusite et Erwann EmptyJeu 11 Aoû à 1:19

Et oui, quelques jours sans vous mes amis... du moins ... quelques jours hors des terres d'Azeroth et de Kalimdor.

Sinusite et moi prenons quelques jours de vacances (de repos?) pour peaufiner ma thèse, préparer quelques topos pour le fofo, bosser, qoui...

Vous allez nous manquer mais sachez que nous ne serons pas loin. D'ailleurs, on revient très vite (vers le 16.08.05)....


Profitez en (Gaff quand même), lachez vous (mais pas trop), recrutez à tour de bras (mais que des joueurs top niveaux hyper réputés) et à très bientôt de vous revoir.

Sinusite et Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Les vacances de Sinusite et Erwann Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sinusite et Erwann   Les vacances de Sinusite et Erwann EmptyJeu 11 Aoû à 1:30

vacances du chef = vacances pour tous !!!


sérieusement, bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Chouette, c'est mon 10ème message...
ondeline


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2005

Les vacances de Sinusite et Erwann Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sinusite et Erwann   Les vacances de Sinusite et Erwann EmptyJeu 11 Aoû à 1:54

Merci Elwëen!!!!

Mais moi le chef me lache jamais , donc pas des vacances pour tout le monde... Laughing

a tres bientot a tous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Les vacances de Sinusite et Erwann Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sinusite et Erwann   Les vacances de Sinusite et Erwann EmptyJeu 11 Aoû à 9:15

Bonnes Vacances a vous deux, vous le meritez... Surtout toi Erwann, peaufines nous bien ta thèse et tiens nous au courant ^^

Je vais moi aussi prendre quelques jours, voir mon filleul près de Rennes, aller avec lui au bord de la mer... Et me vider la tête.

Ces derniers jours j'avais pas trop le moral, et mon envie de jouer Beleriand et mes autres Persos s'est écrasée comme une vieille bouse de vache, j'espère que tout ça va revenir sinon...

Merci a Erwann, Sinusite, Gims et Shivran qui m'ont emmené au Gnomeregan pour me changer les idées, c'était cool mais le coeur ni était pas, alors laissons le temps au temps et on verra...

Bisous a tous et a bientot...

Boulet ne Riant plus
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Les vacances de Sinusite et Erwann Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sinusite et Erwann   Les vacances de Sinusite et Erwann EmptyJeu 11 Aoû à 9:24

allons bon...

rien de méchant j'espère... Confused

et bonnes vacances tout de même.... Very Happy


Elwëen, une amie qui vous veux du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Les vacances de Sinusite et Erwann Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sinusite et Erwann   Les vacances de Sinusite et Erwann EmptyVen 12 Aoû à 1:34

MDR:


Citation :
Elwëen, une amie qui vous veux du bien...

Cela s'appelle comment? une antithèse? antiphrase? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Sinusite et Erwann Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Sinusite et Erwann   Les vacances de Sinusite et Erwann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Sinusite et Erwann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwann a t'il une vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser