La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas marre de WoW ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyMer 20 Juil à 5:41

après les crash répétés du célèbre serveur d'authentification, les bugs toujours présents après plusieurs mois d'existence, la communication moyenne de blizzarrd, etc...

n'en n'avez vous pas un peu marre de WoW ??

moi j'ai le vase près à déborder...

et j'ai lu sur le net que l'on peut éspérer les futurs titres comme dark and light, à partir de octobre/novembre de cette année... je compte bien tester ce futurs MMo à sa sortie, et si je le trouve concluant, laisser WoW au profit de son concurrent...

qu'en est-il pour vous ?

êtes vous patient avec les déboires de WoW ou vous aussi espérez l'arrivé des prochaines générations de MMORPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyMer 20 Juil à 9:02

Oui, tu as raison Elwëen... et même si mon avis se fera plus modéré, il rejoint le tien...

Je ne dirai pas que j'en ai marre de WoW, mais, j'en ai marre de tous ces déboires techniques qui plombent le jeu.

Prenons le cas d'hier soir... je souhaitais me connecter: pan! c'est mardi soir; serveur d'authentification nase; forum plein de hurleurs...

Bilan, j ai pu me reconnecter vers 23h30 ... autant dire que je suis resté 5 min., le temps de dire bonne nuit à Maddoc et de déconnecter.

Est ce cela les MMO? le jeu en lui même est très immersif, très voire trop prenant, mais il est vrai que les déboires techniques gachent bcp.

Alors il y a la relève... Dark & Light, pour ne citer que lui...

Comment je vois mon avenir sur WoW? Mon abonnement court jusqu'à Septembre... Entre Septembre et la sortie de D&Light, je m'abonnerai a WoW au coup par coup... avant de prendre une décision finale...

Heureusement aussi qu'il y a notre Guilde et vous mes amis.. sans qui je crois...

lol...

En conclusion: WoW est un excellent jeu, très immersif et mon avenir sur les terres d'Azeroth dépendra en grande partie de l'amélioration technique du jeu...

Erwann qui Craint le Rollback
Revenir en haut Aller en bas
Shivran
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Shivran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyMer 20 Juil à 9:46

Certes ça saoule (j'étais en plein Stratholme hier lors du plantage).
Mais bon, ...
Je lui trouve tellement de bons côtés que ce genre de désagrément me parait secondaire. Je comprend que ça prenne le pas sur les bons côtés chez certains toutefois.
Au contraire, ça me permet de me déconnecter un peu du jeu, sinon j'y aurais passé encore toute une soirée, j'ai donc pu me consacrer un peu à autre chose. Un mal pour un bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyMer 20 Juil à 9:52

Ben je suis pareil, je suis agaccé, mais le plaisir de jeu si on met de côté tous ces désagréments me scotch toujours (3h du mat cette nuit !! ^^)...

mais si D&L m'accroche également sévère, je n'aurais point de regret hormis la guilde à quitter WoW....


à shivran : je pensais la même chose il y a quelques temps, mais là ça m'énnerve, je suis frustré d'une telle incompétence à régler les bugs...

je n'ai fait que 3 MMorpg jusqu'à présent, et c'est celui sur lequel j'ai rencontré le plus de soucis et de bugs non corrigés au bout de plusieurs mois d'existences....


ne craint rien Erwann ! : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=184441&p=1&tmp=1#post184441
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyJeu 21 Juil à 5:41

Moi personnellement, les bugs et autres petits problemes techniques ou de connexion ne viendrons jamais a bout de mon engoument pour WoW, et je n'essaierais pas d'autres jeux !

Accepter les defauts de chacuns est une des nombreuses leçons que la vie m'a apprise, surtout d'un jeu, faut pas déconner.

Moi je m'eclate toujours autant, meme si je suis deco pendant 2 heures, j'ai ai profité pour discuter avec un pote avec qui je jouais au moment du plantage, en skype, c'etait cool ^^

Pour moi WoW et plus particulieremnt notre guilde est devenue ma vie sociale virtuelle, vu que IRL j'en ai pas des masses, donc si les "rats" venaient a quitter le navire et qu'il ne devait plus rester qu'un membre aux "Hauts de Hurlevent" JE SERAIS CELUI LA !

A bons entendeurs...
Beleriand *déçu des propos de certains*
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyJeu 21 Juil à 6:39

Beleriand a écrit:
1/ Accepter les defauts de chacuns est une des nombreuses leçons que la vie m'a apprise, surtout d'un jeu, faut pas déconner.

2/ *déçu des propos de certains*

yop !

alors mes réponses :

1/ que ce soit un jeu ou non, le problème est présent... à savoir, je suis frustré de tous ces problèmes... en plus il s'agit d'un jeu payant avec abonnement mensuel, c'est pire... surtout que contrairement à toi si j'ai bien compris, j'a i"encore" (entre "" ) une vie sociale IRl (même si ma compagne à tendance à penser le contraire des fois Mr. Green euh... Shit ), et je ne vis pas seul... ce qui en résulte d'une disponibilité de jeu plus réduite que certains... et donc si les heures où il m'est possible de jouer sont gachées par des plantages à répétition, ça double la frustration...

je vais redire aussi, que je suis accroc à ce jeu ! d'ailleurs si je ne l'aimais pas plus que ça, j'y jouerais certainement moins et ces soucis ne me toucherais guère.

enfin, moi j'accepte volontier les erreurs voir certains bugs après patchage, etc, comme tous autres jeu de ce style... mais ce qui passe mal, ce sont les plantages et bugs qui reviennent sans cesse depuis des semaines ou des mois et sans qu'aucune action réparatrice ne soit apparue depuis ce laps de temps relativement long... là, j'avoue avoir du mal à comprendre ce problème.. comment au bout de plusieurs mois le taf technique n'a pas été capable d'arranger ce serveur d'authentification qui tombe au moins une fois toutes les semaines... pourquoi des énormes bugs affectant certaines classes, voire toutes, qui durent depuis des mois n'ont pas été corrigés parmis les nbreux patchs sortis depuis le lancement du jeu ??

certe, je n'ai pas jouer à une grande quantité de MMORPG (3) mais c'est celui où les problèmes techniques trainent le plus longtemps, sans aucune information concrête de la part de blizzard... ça a beau être un jeu, cela n'est pas normal.. surtout pour un loisir payant...

j'aime bien jouer au squash, mais même si c'est un jeu, je n'aimerais pas jouer dans une salle ou le plancher est régulièrement défoncés ou que le ciment du mur s'effondre... (hein ? ... mon exemple est naze ? mais non, mais non si on y réfléchis Mr. Green )


en espérant avoir été plus clair.... Smile


2/ oula, faut pas être déçu parce que certains comme tu dis sont agaccés..
Very Happy faut savoir nous comprendre... moi je suis prets à comprendre que certains ne soient pas du tout géné par les problèmes que j'expose.. bien sûr, nous ne sommes pas dans un même contexte IRL, ni de tempéramment... j'expose mon agacement, et je demande juste si d'autres ont un avis similaire ou non...

et je préfère en parler dès maintenant, plutôt que dans quelques mois, annoncer sur le chan de guilde : bon WoW m'aggace, je me casse tchao et merci...

et puis le fait d'en parler et da'voir vos avis peut m'aider à relativiser et faire tomber le mercure...


et surtout, j'aimerais enlever un doute : ce post n'est pas là pour débaucher des membres de ce jeu !! What the fuck ?!? ce serait complètement con pour un gars comme moi accros à WoW et qui ne connait même pas le concret des futures MMO... cool-blue et pas cool pour les autres...

j'espère avoir été plus clair, et que vous puissiez comprendre mon point de vue ou celui de erwann...

merci à tous... à plus tard ^^


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyJeu 21 Juil à 6:41

Je me relis... et je pense que j'ai été stupide.... ou que j'étais complètement bourré... le jour de mon post...

En fait, non, je sais... j'ai écrit sur le coup de la colère et de la déraison...
J'ai aussi écris pensant que cela m'exorciserait de l'envoutement qu'à wow sur moi...

J'avoue, je ne peux et ne pourrai quitter ce jeu...

Warcraft est de ma Génération, celle ou l'on s'émerveillait à jouer avec des Starcraft, des Command & Conquer...et des Warcraft.

J'ai baigné dedans... me suis fait lobotomisé en attendant le coup fianl: WoW, seul jeu sur lequel j'ai passé autant d'interminables heures que je ne pensais pas interminables, seul jeu qui m'ait fait découvrir qu'au dela du virtuel, il existe un caractère "social et amical", par votre biais....

Et puis, c'est vrai, j'ai pas trop à me plaindre des bugs... souvent des déco, mais bon... c'est vrai qu'il est sacrément immersif ce jeu... c'est vrai que d'avoir une guilde et d'être à la tête d'un petit groupe de personnes qui se passionnent autant pour aider, soutenir et encourager les autres, ben ouais, c'est "trippant".

Alors je me mets à penser (ça m'arrive encore)... non, je pense que je ne pourrai pas quitter wow, car en fait, quitter wow, c'est tourner le dos à trop de faits...

Merci Bélé... ton post me permet de te dire qu'une chose: même si tous les rats quittent le navire, le capitaine tiendra la barre jusq'au bout... NON, je ne quitterai pas wow... Pardon d'avoir douté, pardon d'avoir surtout écrit sur le coup de la colère et de la déraison...

Et de nouveau je m'enflamme, de nouveau mes sens me pousse à aller sur la page d'acceuil, , login, mot de passe... de nouveau je suis avec vous....

Erwann Fidèle wow-oteur
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyJeu 21 Juil à 7:09

héhé, tu es très influençable toi !! .... lol Mr. Green

j'espère bien que ton 2ème avis est le bon Razz


pour résumer : si je trouve aussi bon que WoW avec moins de désagrément, je pense que je signerais... si je trouve moins bon et avec moins de désagrément, je laisserais passer bien évidemment...


edit : tout bien réfléchis, c'est dure de signer en quittant une super communauté comme notre guilde... meme pour un produit qui peut etre plus sympa.. là j'ai 3 taurens, dont 1 chasseur que je veu monter rapidement et qui pourra aider les 2 autres... et bien, sans guilde, sans pote Ig, c'est morose.. je me fais un peu chier.... Bad/ alors recommencer un nouveau jeu en ne connaissant dégun (= personne comme ils disent ici !!), ça peut sérieusement me rebuter...


oui je suis en colère contre blibli, oui j'adore ce jeu, non je ne suis pas sûr de m'en aller si facilement, je reviens donc sur ce que j'ai dit pour ce 3eme point...
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyJeu 21 Juil à 8:23

d'ailleurs personne n'a de perso Hordeux (et qu'il joue bien sûr Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyVen 22 Juil à 3:42

Erwann, je te retrouve, tu m'a fais peur, mais bon je suis soulagé.

Elwëen, ne prends ma remarque (déçu des propos de certains) pour toi, elle était là pour provoquer un petit choc psychologique chez une certaine personne, et elle l'a fait d'ailleurs enfin je pense ! Twisted Evil

Sinon moi j'ai un pitit guerrier Hordeux qui s'appelle Gore, mais que je joue rarement, du fait de la solitude et de la méconnaissance du monde hordeux ! Si on s'organise je veux bien jouer avec toi quand on en aura l'occasion ^^

A++ et longue vie aux "Hauts de Hurlevent"
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? EmptyVen 22 Juil à 5:58

Beleriand a écrit:
Erwann, je te retrouve, tu m'a fais peur, mais bon je suis soulagé.

Elwëen, ne prends ma remarque (déçu des propos de certains) pour toi, elle était là pour provoquer un petit choc psychologique chez une certaine personne, et elle l'a fait d'ailleurs enfin je pense ! Twisted Evil

Sinon moi j'ai un pitit guerrier Hordeux qui s'appelle Gore, mais que je joue rarement, du fait de la solitude et de la méconnaissance du monde hordeux ! Si on s'organise je veux bien jouer avec toi quand on en aura l'occasion ^^

A++ et longue vie aux "Hauts de Hurlevent"

dsl du malentendu, mais j'ai voulu aussi développé mon sentiment sur le jeu actuellement Wink

pour jouer la horde ensemble, j'en serais ravi !!
mes hordeux (tous taurens) :
- Drakko (perso principal) : chasseur de lv16
- Komayak : guerrier lv3 (qui devrait etre mon 2eme perso principal)
- Koumayork : chaman lv6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas marre de WoW ? Empty
MessageSujet: Re: pas marre de WoW ?   pas marre de WoW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas marre de WoW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser