La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannarus
Chouette, c'est mon 10ème message...
Cannarus


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique - Liège - Huy
Date d'inscription : 06/03/2005

Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty
MessageSujet: Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT   Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT EmptyMar 12 Juil à 2:17

Voilà, je voudrais intégrer la guilde avec un autre personnage, son nom est Dhom, c'est un mage humain de level 20. C'est métier sont la couture et dépeceur (et oui, il faut bien avoir un métier de collecte pour gagner de l'argent Smile ).

Bien sur, je reste la même personne, je suivrai les même règles et je resterai aussi sympa (même si pas toujours très présent), non non je ne suis pas modeste Smile.

Dhom


Edit: Message stické car vous retrouverez plus bas comment s'inscrire alors qu'il faut un accès par perso --> Création de nouvelles adresses Internet - Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty
MessageSujet: Re: Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT   Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT EmptyMar 12 Juil à 3:41

Je pense sans trop m'avancer que Les Frères de Rang de la Guilde ne verront aucun problème à accepter ce jeune Mage, d'autant qu'il est présenté par Cannarus, ce joueur discret certes, mais fidèle et sans reproche.

Soit le Bienvenu Dhom (Alt de Cannarus).

En revanche, tu devras te connecter au fofo sous le nom de Dhom, si c'est lui qui veut parler, ou de Cannarus, le cas échéant.

Un alt = 1 accès fofo... lol

Bienvenu @ toi, Dhom.

Dès que je vois ton inscription sur le fofo, je valide tes droits.
Contacte Erwann ou l'un Frères de Rangs pour valider ton intégration dans notre Guilde.

Porte haut ses couleurs, et réfléchis comme à chacun, de tes actes sur les terres de WoW: alors là seulement, nous serons fièrs d'être des Hauts de Hurlevent.

Erwann Le Promoteur (de Guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Cannarus
Chouette, c'est mon 10ème message...
Cannarus


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique - Liège - Huy
Date d'inscription : 06/03/2005

Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty
MessageSujet: Re: Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT   Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT EmptyMar 12 Juil à 3:59

Merci beaucoup de m'accepter...

J'ai un petit problème par contre, j'ai voulu créer un nouveau compte sur le forum pour Dhom, mais le problème c'est que je ne peux pas utiliser la même adresse mail. Et bien entendu je n'ai qu'une adresse donc que puis-je faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shivran
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Shivran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 27/03/2005

Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty
MessageSujet: Re: Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT   Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT EmptyMar 12 Juil à 9:37

Bienvenue à toi grand mage!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty
MessageSujet: Re: Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT   Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT EmptyMer 13 Juil à 1:01

En effet, je viens de voir ça..

Pas de Problème, tu vas mettre les mains dans le camboui! hé hé

Entrer dans la Guilde se mérite ; lol et tu vas créer une autre adresse. Comme ceci sera valable pour tous les alt qui vont venir, je Stick ce message.



Comment réaliser une nouvelle adresse?

Allez sur le site: http://www.laposte.net/

En haut, à gauche, vous y verrez: Creer votre adresse internet.



Quels sont les avantages?

* C'est gratuit.
* C'est pratique.
* 1 adresse principale donne droit à 5 alias --> vous pouvez créer jusqu'a 6 adresses...
* Vous pourrez même l'intégrer à votre compte pop.



Quels sont les inconvénients?

Je cherche encore....
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty
MessageSujet: Re: Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT   Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT EmptyMer 13 Juil à 1:14

phoua la pub !!!!

on reconnait ceux qui y ont travaillé quelques été !!! dwarf


Edit: MDR
1/ Jamais travaillé avec eux.
2/ Aucune royalties.
3/ Simplifier au mieux la vie de nos membres.
4/ Si une autre solution est valable, il n'y a pas de prob: j'accepte toutes les adresses y compris celles autres que laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Cannarus
Chouette, c'est mon 10ème message...
Cannarus


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique - Liège - Huy
Date d'inscription : 06/03/2005

Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty
MessageSujet: Re: Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT   Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT EmptyJeu 14 Juil à 3:47

Merci beaucoup pour ton coup de pouce Grand Sage.

Je vais essayer de faire tout cela aujourd'hui, mais le soir, on ne va quand même pas exagérer au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty
MessageSujet: Re: Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT   Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhom - Mage lvl 20 - PROCEDURE INSCRIPTION DES ALT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurtz : mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Nous, Membres de la Guilde.... :: Rejoindre notre Guilde....?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser