La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannarus
Chouette, c'est mon 10ème message...
Cannarus


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique - Liège - Huy
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon absence Empty
MessageSujet: Mon absence   Mon absence EmptyLun 23 Mai à 11:02

Bonjour à tous,

Premièrement, je m'excuse d'avoir été beaucoup absent ces dernier temps. Mais je crois que j'ai deux bonne excuses. La première étant que je me suis fiancé donc, comme il se doit ma copine et moi avons fêté ça avec ça famille, avec la mienne et aussi tous les deux ce qui fait déjà beaucoup de temps de pris.

Ensuite, ma deuxième excuse est que je suis seul chez moi, mes parents étant parti en vacances. Donc toutes les taches ménagères sont pour ma pomme, nettoyer, faire à manger, laver mon linge, repasser, ... Ce qui en plus du boulot me prend beaucoup de temps.

Mais enfin me revoici, prêt à faire couler le sang (gentillement bien sur Smile).

Encore une fois, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser