La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CoH...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

CoH... Empty
MessageSujet: CoH...   CoH... EmptyMer 11 Mai à 4:27

Yop !


je voulais savoir si quelqu'un avait essayé le mmorpg City Of Heroes ?

et si oui, quel est son avis ?

je suis assez tenté de l'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

CoH... Empty
MessageSujet: Re: CoH...   CoH... EmptyMer 11 Mai à 6:13

bon j'ai pas pu résister.. je viens de l'acheter... je vais déjà l'essayer... sur le mois gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
kerynette
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2005

CoH... Empty
MessageSujet: Re: CoH...   CoH... EmptyMer 11 Mai à 11:32

Je l'ai testé lors de la beta européenne, je ne suis monté qu'au level 20 mais je vais quand meme te donner mon avis.
Les + de ce jeu d'abord :

- Tres grand choix pour la personnalisation de ton avatar (aucun perso identique et j'ai du passer 1/2 heure rien que pour créer mon perso lol)

- le système de régulation des niveaux grace à un "mentor" permet de grouper malgré les différences de lvl :
Si tu es lvl 6 dans un groupe de lvl 14, un des lvl 14 te prend sous sa coupe. Tes points de vie, tes dégats, sont adaptés au groupe. Seul impératif, rester proche de son mentor pour que le boost reste actif)
A l'inverse, un lvl 14 peut se "diminuer" pour entrer dans un groupe petit lvl (il pert ses sorts supérieurs et ses caractéristiques diminuent)

- Les missions se passent dans des zones où seul ton groupe peut entrer. Le nombre d'ennemis dépend de la taille du groupe.

- Ambiance très fun.

Pour les moins:

- Interface complexe.

- Jeu assez repetitif

- pas de pvp implémenté pour le moment (à savoir qu'il est prevu une extension: City of Vilains )

- design plutot light

En résumé, Interface pas terrible, decors, ennemis, quetes répétitives, mais au final, jeu fun et tu t'éclates. La plupart des joueurs sont là pour se défouler, et pas pour lvler à fond (bien sûr y a tjrs la population classique des MMORPG en général mais j'ai trouvé qu'il etait bcp plus simple de trouver un groupe avec lequel tu deconnes bien)
Faut savoir que je viens de DAOC à l'origine et après 3 ans de jeu (avec pas mal de pauses quand même^^) j'etais lassée des MMORPG, et ce jeu m'a fait prendre un bon bol d'air. Avis assez mitigé donc, très sympa à jouer en beta, mais vraiment trop répétitif pour donner envie d'y jouer à la sortie.

Voilà mon avis , je n'y ai pas joué très longtemps donc je ne peux pas te dire les possibilités à haut lvl.
Revenir en haut Aller en bas
kerynette
Chouette, c'est mon 10ème message...



Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2005

CoH... Empty
MessageSujet: Re: CoH...   CoH... EmptyMer 11 Mai à 11:33

Ah oui, j'en profite, y-a-t-il d'autres ex-DAOCiens dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

CoH... Empty
MessageSujet: Re: CoH...   CoH... EmptyVen 13 Mai à 1:14

merci pour ton avis kerynette !!

bon bah, c'est vrai que c'est plutot fun, et moi aussi je passe un temps fou à la création des persos (j'ai un ravageur griffe et un blaster electro, et je pense essayer un autre ravageur arts martiaux) !! vu le nombre de possibilité de personnalisation, tu es sûr de ne pas trouver un autre héros identique ! meme aux niveau des techiques de combat, vu que l'on peut y mettre un tas d'améliorations différentes...

graphiquement, c'est vrai que c'est un peu plat, mais bon ce n'est pas bien grave... ej trouve les persos très bien fait par contre... seule l'animation de déplacement est très moche.. celle des combats est nettement mieux je trouve...

mais il est vrai que l'on puisse se lasser assez vite.. mais bon vu le peu de temps que j'y ai passé, je manque de recul pour juger...
on le dit répétitif, mais je crois que les mmorpg le sont tous...
wow, a part tuer 1256 mobs pour trouver 5 items de quetes, ou juste en tuer 50 pour une autre quête, c'est relativement répétitif aussi...

mais c'est une bonne alternance à WoW...

j'attends aussi de voir ce que donnera la futur mmorpg Dark and Light : http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1110-0-dark-and-light.html

PS : depuis l'episode 3 ou 4, il y a des arenes de PvP... en attendant City Of Vilain qui ne parait pas arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoH... Empty
MessageSujet: Re: CoH...   CoH... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser