La Guilde des Hauts de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Hauts de Hurlevent

Forum dédié aux membres de la Guilde des Hauts de Hurlevent, jeune guilde évoluant sur les terres de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moins présent... pardonnez m'en.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwann Le Sage
Rang: Administrateur
Erwann Le Sage


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Gers - France
Date d'inscription : 02/03/2005

Moins présent... pardonnez m'en. Empty
MessageSujet: Moins présent... pardonnez m'en.   Moins présent... pardonnez m'en. EmptyLun 25 Avr à 2:29

Le titre est suffisamment évcateur. Les raisons professionnelles ratttrappent les faiblesses du coeur. Mon esprit est tourné vers vous mes amis, mais mes obligations professionnelles vont m'obliger pour qlq temps à être fortement moins présent sur les terres de World of Warcraft.

Je reste profondément attaché à ce jeu, à notre guilde, à vous que j'ai appris à connaitre, à vous qui m'avez faits vivre de sensationnelles aventures et ce depuis ce 11.02.2005.

Que de chemins parcourus ensemble... Que de bonheur, mais aussi, que de temps, temps consacré à jouer, temps destiné à créer notre guilde, temps imparti à la gestion du forum.

Je n'arrete pas, loin de là, et vous devrez encore me supporter, ne vous y trompez pas! L'esprit perfectionniste de Erwann sera encore présent, notamment au travers de ce forum... mais je jouerai bcp moins à wow... pour qlq temps seulement...

Je finis ma thèse et une fois déposée? je reviendrai plus libre que jamais, plus Obywann Quenobi qu'avant! alors méfiez vous, et tremblez du retour (très prochain) de votre vieux sage!

En attendant, je continuerai à vivre qlq aventures sporadiques avec vous...

Merci de votre compréhension, merci pour tout.

Erwann Le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Elwëen
Appelez moi Obiwann Kenoby!
Elwëen


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2005

Moins présent... pardonnez m'en. Empty
MessageSujet: Re: Moins présent... pardonnez m'en.   Moins présent... pardonnez m'en. EmptyLun 25 Avr à 6:46

COMMENT !!!!!

tu oses privilégier le côté professionnel au côté ludique !!!

tu délaisse ta propre guilde, tout ça pour pouvoir avoir de quoi manger, répondre à tes besoins vitaux et survivre !!

c'est une honte de la part d'un chef de Guilde WoW !!

je suis déçu !! Evil or Very Mad


sur ce, je sors !!


PS : en espérant que tes absences de WoW ne soient que temporaires.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beleriand
J'prends de la bouteille....
Beleriand


Nombre de messages : 168
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2005

Moins présent... pardonnez m'en. Empty
MessageSujet: Re: Moins présent... pardonnez m'en.   Moins présent... pardonnez m'en. EmptyLun 25 Avr à 7:11

Alors tu prends ton temps, comme ça je vais pouvoir rattraper les 10 levels qui nous séparent afin que quand tu reviendras, on puisse a nouveau Ajaxer ensemble !

Je te souhaites bon courage et je comprends ton choix, on ne rigole pas avec son avenir, n'est-ce pas Docteur Ross, si tu veux diriger le "Cook County" un jour, ou plus simplement l'hopital de ta région ! Razz

Biensur tu va me manquer Sad , mais je sais que tu revindras de temps en temps prendre des nouvelles et Ajaxer quelques Mobs !

A bientôt, très sincèrement...

Boulet Riand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins présent... pardonnez m'en. Empty
MessageSujet: Re: Moins présent... pardonnez m'en.   Moins présent... pardonnez m'en. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins présent... pardonnez m'en.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Hauts de Hurlevent :: Général ou Hors Sujet....? :: Ca n'a rien à voir avec WoW?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser